Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guitar Sound Systems Baffle actif FRFR 12+6
Photos
1/5
Guitar Sound Systems Baffle actif FRFR 12+6

Autre baffle guitare de la marque Guitar Sound Systems

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : GSS sort un baffle actif FRFR

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 010 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : GSS sort un baffle actif FRFR
Guitar Sound Systems Baffle actif FRFR 12+6
Le fabricant français sort un modèle de baffle idéal pour une utilisation avec des amplis à modélisation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça me rappelle les baffles de sono McFarlow qu'on trouvait dans les années 90
3
ah ben ça reste assez moche.
4
Et cher. :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Moi j'aimerai connaitre la différence sonore entre des frfr et une bonne enceinte amplifiée de sono montées en 12" dont les prix sont moins élevées. .. avec des amplis a dsp ....
Y a pas un comparatif AF ou un sujet d'article ?
6
Oui. A ce prix, y'a pléthore ! Entre des Yamaha DSR112 et autres...
Le look me rappelle mes UDX3 ! Sauf que ce n'est pas le même poids ( 40kg les UDX !!! )
7
Moche... Oui, indéniablement c'est pas très travaillé. Mais cher non, par rapport à n'importe quel baffle basse passif c'est vraiment pas du vol.

C'est un peu une grosse enceinte de monitoring, rien de délirant mais il n'y a pas de raison que ça le soit.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Et en quoi ->7000 Hz (sans le tweeter) c'est du full range ? Du Flat Response Limited Range for Digital Guitarists, éventuellement, mais pas du FRFR.

Rock, rock 'til you drop!

9
7000Hz, c'est la version sans tweeter ! Pour ceux qui veulent absolument un tweeter (pas forcement utile quand on sait que tous les cabs guitare monte à 5-6KHz), ca monte à 18KHz.

www.guitarsoundsystems.com

Instagram: elchardus

10
Une enceinte de sono amplifiée (Yamaha DSR112 ou autre) a typiquement un grave rond et mou, et un haut-medium-aigu très dynamique. Ceci est du à la compliance (rigité de la suspension) du haut-parleur de grave. Sur une bonne enceinte FRFR, le HP de grave est un modèle spécifique pour la guitare et/ou la basse à suspension raide. La dynamique de l'instrument est ainsi préservée par rapport à ce que l'on a l'habitude d'entendre avec un cab guitare équipé d'un HP spécial guitare.

www.guitarsoundsystems.com

Instagram: elchardus