Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RS 125 XL
Photos
1/8
Randall RS 125 XL

Autre baffle guitare de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mono/Stéréo

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 675 vues
  • 4 followers
1 Mono/Stéréo
Salut, je viens de voir que cette baffle est obligé de recevoir une impédance de 8ohm et n'est qu'en mono, mais je ne sais pas du tout ce que c'est que mono/stéréo.
Si quelqu'un pourait m'éclairer ça serait cool.
2
Stereo : le son est différent à gauche et droite
Mono : le son est le même des 2 cotés

La stereo est intéressante si tu utilise des effets stereo mais en concert personne ne percevra la stereo de ton ampli.

ø««« DBL »»»ø

3
Ok merci pour ta réponse, mais en fait je crois que j'ai fait une erreur, qu'il est bien possible de brancher cette baffle en stereo...mais je me demande dans quelle mesure c'est utile...et comment est branché le HP 15".
Bonne soirée.
4
5
Ah super!L'impédence du HP de 15" est de combien?...
6
La prise du RS125 est mono donc pas de stereo...

En fait tu veux séparer le 15" des 12" ?
Mais quel en sera l'interet ?

ø««« DBL »»»ø

7
C'est pour ça que je me demandais comment pouvait etre branché le HP.
Non je ne possede pas ce baffle (malgres qu'il m'est arrivé de penser a me l'offrir), c'est de la simple curiositée.
8
Sinon le plus sympa avec ce type de cabinet c'est d'avoir 2x12" ou 4x12" en plus de du RS125.
J'ai un 4x12" Randall, l'autre grateux de mon groupe utilise le RS125.
Nous avons fait le test de monter les 2 ensemble sur ma tete Randall X2 (qui possède 2 sorties + 1 sortie avec un volume dépendant, donc 3 sorties dont 2 formant un couple stéreo).
Le son est monstrueux !!! Mais surtout il gagne en précision car l'association des 2 équilibres parfaitement les aigus et les graves.

ø««« DBL »»»ø

9
hello

et tout seul, il donne quoi ce baffle