Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RS 125 XL
Photos
1/8
Randall RS 125 XL

Autre baffle guitare de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 2 V30 et un 15 pouces ! sa fait rêver ou pas ?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 5 423 vues
  • 12 followers
1 2 V30 et un 15 pouces ! sa fait rêver ou pas ?
Alors alors ?

Un baffle a deux chambres séparées avec dans la première deux celestion vintage 30 (plus que réputés !) et un 15" dans la chambre du bas (Eminence je crois). ça doit le faire certainement !!!

Mais qui peut en dire plus ???

++
2
Bin deja le 15 pouce sa doit envoyer plein de grosse basse
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Oép je pense bien ! Mais bon ce qui m'inquiète c'est l'équilibre entre les 12" et le 15"... un pe peur de me retrouver avec un caisson de basse en fait !
4
Bin normalement non vu qu'il y a 2 V30 et ils doivent etre tout les trois avec le meme rendements donc on doit les entendre tous autant...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
J'avais fait un sujet qui avait dérivé sur ce sujet

http://fr.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,88912,idsearch,2557375.html

pour ma part pour finir j'ai pas pris de 15 pouces on m'a dit que le précision et le rendu est moins bon avec 15", c'est pas sûre, mais j'ai préfèré assuré, par rapport à la revente aussi, un baffle mesa perdra moins qu'une spécialité de chez Randal, même si elle est de bonne qualité

j'ai donc pris un deuxième baffle, un mesa boogie standart
6

Citation : un baffle mesa perdra moins qu'une spécialité de chez Randal, même si elle est de bonne qualité



C'est vrai qu'il faut y penser à sa aussi...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
J'ai un pote qui se fait son ampli guitare/basse avec un ampli de puissance boost, un preamp lunar et pour son baffle il a commandé un 15" celestion chez gillou et ca rend plutot bien en guitare.
8
Il y a chez Crate un 2x15" au format 4x12" prévu pour fonctionner avec la fameuse tete 300w a lampe. c'est des 15" optimisé pour guitare (avec amortissement des basses fréquences comme sur les 12" guitare)
je suis curieu de savoir comment ca sonne.
9
Master> le gratteux de Lofofora en utilise :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
J'ai le teste dans Guitar World (USA) de l'amp 300w, ca a l'air interessant. Ils disent que ca sonne a tout les volume notement grace a l'ampli de puissance 300w et aussi ce fameu 2x15"
En gros tu peus jouer chez toi sans faire chier les voisins et faire le stade de france le soir meme, ya pas de probleme :mdr:
Jamais vu ca en magasin...