Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ValveTrain PowerTrain Stage 50
Photos
1/3
ValveTrain PowerTrain Stage 50

Autre baffle guitare de la marque ValveTrain

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des lampes dans votre ampli à modélisation

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 092 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des lampes dans votre ampli à modélisation
ValveTrain PowerTrain Stage 50
Le petit fabricant américain ValveTrain propose un retour amplifié entièrement à lampes à destination des utilisateurs de processeurs d'effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Room135 :
En tout cas tous les tests sonores Youtube des Helix, GT 1000 et consorts se font pour 90% en sons saturés, du coup j'en viens à penser que pour les mecs qui testent ces bécanes qu'il est impossible de présenter un autre son que celui-là. ..

Scoop : Internet c'est bien, mais un pote IRL ou un magasin qui te permet de tester c'est mieux. ;)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
Citation de gojats :
Citation de Room135 :
En tout cas tous les tests sonores Youtube des Helix, GT 1000 et consorts se font pour 90% en sons saturés, du coup j'en viens à penser que pour les mecs qui testent ces bécanes qu'il est impossible de présenter un autre son que celui-là. ..

Scoop : Internet c'est bien, mais un pote IRL ou un magasin qui te permet de tester c'est mieux. ;)


Oui merci c'est fait, toujours même constat une disto à 1 000 euros c'est bien trop cher !!! icon_facepalm.gif
13
C'est pas toi qui possède deux amplifi TT?
14
Oui trouvé sur LBC à 90 euros ( chacun )
Un pour maqueter rapidos sur l'ordi, l'autre pour le training dans le salon devant la télé... ;
-Fender Champ XD ou laney 10 pour la scène...

- Roland cube street pour les petites jam, et cocktails party (voir Magnum 44 + V110NT Vox)


je privilégie la portabilité et une base clean que je module avec un GT 01 Boss...moins bon que mon pedalboard de compétition analogique mais moins lourd et surtout fonctionne avec des piles... impec pour se brancher en 2 sec entre 2 artistes musiciens...:bravo:

J'ai eu un temps le pod HD 500 + l'ampli DT 25 line 6 / Bogner... bien mais trop puissant trop lourd...revendu. ..
Pour bien moins cher je me suis trouvé un Fender XD Champ à pad cher sur LBC et pour du clean réchauffé ça me suffit et c'est le même principe mais sur le bizness plan inférieur celui des muisikos qui rament...



[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 13:50:30 ]

15
ça existait pas déjà avec les atomic reactor ???? on était bien sur du haut de gamme et c'était pourtant bien moins cher.
16
Oui il y avait le Atomic Amps Reactor 112-18

Mais aussi le Tech 21 Trademark 60 1x12

à l'époque y'avait le pod 2.0 et le Vox Tonelab

il y à aussi les amp de puissance EHX format pédale Magnum 44 ça marche super avec différent cab du 4X10 au petit Cab portable de 10...

Restait à proposer un amp de puissance à lampe...

Fender proposa ça solution hybride préamp numérique et amp de puissance à lampes le Fender Super Champ X2 HD dés 2012

on en trouve sur LBC à 200 Euros..

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 11:49:50 ]

17
Je sais pas trop comment on est arrivé au prix du Super Champ X2 sur LBC alors qu'on parlait à la base d'un ampli boutique mais bon. :-D
18
Pour moi le produit rate en partie sa cible (les processeurs à modélisation hauts-de-gamme) à cause des hp qui sont des hp guitare et non des hp FRFR.
Quand on peut mettre plus de 1000 euros dans un retour pour ampli à modélisation (ou autre), c'est qu'on a sous la main du matos type Kemper, AxeFX... Quand on s'est cassé le c... à travailler sur des impulses d'amplis ou de HP c'est pas pour les voir massacrer par un hp incapables de les restituer.
Mais peut-être qu'il est envisagé une solution de ce type, avec par exemple le futur HP Celestion développé pour ça...