Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2getheraudio Rich
Photos
1/3
2getheraudio Rich

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque 2getheraudio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2getheraudio souhaite enRICHir votre mastering

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 2getheraudio souhaite enRICHir votre mastering
2getheraudio-rich-285083.jpg
Ce nouveau plug-in se base notamment sur un algorithme maison pour corriger le son de vos masters, et toujours au prix que vous souhaitez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le plug-in VST, AU et AAX pour Mac et Windows est, comme toujours, proposé au tarif que vous souhaitez, avec la possibilité d’en reverser une partie à une œuvre caritative.


A condition que celui-ci soit au moins égal à 10 euros.
3
10€ me semble être tout à fait abordable pour ce genre de produit et je ne sais pas si, dans le cas de ce montant minimal, une partie sera reversé à une œuvre caritative.

Pour en revenir à l'outil, j'ai récemment installé la démo d'Ozone 9 d'Izotope et j'ai vu le succès immédiat sur la perception de mes productions par mon entourage. Je réalise donc à quel point il m'est difficile de réaliser un Mastering digne de ce nom sans ce genre d'outil... (j'y travaille sérieusement et depuis longtemps pourtant !!! :((()

Vu la différence de tarif avec Ozone... si il marche bien, même à 29€ ça resterait très correct (je ne suis pas riche et j'ai des bouches à nourrir avec autre chose que la musique :clin:).

Mes oreilles et mon matériel ne me permettant pas de réaliser le bénéfice réel apporté par cet outil.
Dans la démo je ne sens qu'une simple modification de volume et une égalisation :oops: Je me demandais si un utilisateur avancé du Mastering aurait la bonté de donner un avis sur la qualité de cet outil ?

Pour ma part j'ai suivi des formations en ligne, j'ai manipulé plein de potards, j'ai joué avec plein de réglages mais je n'ai jamais trouvé comme diminuer celui du "suck" :mdr: (je m'oriente donc vers le principe du KISS pour mes compositions qui me parait être une bonne piste pour aller progressivement vers le "propre").

La musique habille le silence