Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula2
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula2

Sujet [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 7 864 vues
  • 18 followers
1 [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
Nous devons le Friday’s Freeware de cette semaine à Acustica Audio qui vient de sortir une première version gratuite d'un multi-effet basé sur des algorithmes de convolution non linéaire, Nebula2, pour PC au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Après faut aller dans Downloads, y a un point en haut à droite avec écrit "Nebula 2 Free", tu y vas et tu rafles tout.

C'est bizarre j'avais trouvé ça assez vite :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ca à l'air sympa ton truc là, je va voir...
4
Alors Wolfen niveau son quel est le verdict du grand maître de la convolution ?
5
Ben les presets sont pas forcément toujours bien choisis, mais il y'en a qui déchirent, qui élargissent l'image stéréo pour les réverbs, qui sortent un son très intéressant pour les filtres... Et puis ce qui est bien avec cette technique basée sur la convolution, en plus du fait qu'elle soit non linéaire, c'est qu'elle fonctionne aussi avec les effets basés sur de la modulation (chorus, flangers, voir exemples).

Par contre, j'ai du mal à voir l'intérêt des simulations de préamplis :mrg: Et pour ceux que ça intéresse, y a un thread animé par les développeurs de Nebula2 sur KvrAudio dans la rubrique effects...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
J'ai l'impression qu'il faut etre enregistré pour télécharger, et je crois que la fonction d'enregistrement est inactive pour le moment. Vous confirmez ?
7

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Le quelqu'un, c'est moi.

Hier soir, je ne pouvais pas télécharger. J'avais pourtant créé et validé un compte utilisateur sur le site.

Je viens de réessayer, et là, ça télécharge !!! Je n'en suis pas encore au test du bestiau. :mdr:
9
Ca a l'air super ce truc! J'attends lundi pour télécharger ça! :langue:
10
Pourquoi t'as supprimé ton message ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape