Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Celestial
Photos
1/21
Acustica Audio Celestial

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Ambiance céleste

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 113 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Ambiance céleste
acustica-audio-celestial-282964.jpg
Notre Calendrier de l’Avent prend un petit air italien, ou britannique, ou italo-britannique, en tout cas il va vous permettre d’expérimenter…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, ce plug ressemble étrangement au SSL Fusion. :tourne:
Voyons voir comment il sonne. Merci AF !
3
Ah ça, c'est sûr: "Based on a modern hardware machine built in the UK and used by both mixing and mastering engineers", toute ressemblance serait purement fortuite ! :-D
4
AMHA, il sonne d'enfer et cela en éliminant toute considération commercial, il pourrait couter 150€ que cela resterait un bon investissement...

Le seul but du débat doit être le progrés 

5
Ça fait quelques jours que je le teste, mais je préfère nettement Ceil.
6
Comme d'habitude chez Acustica : Toujours plus gourmand en CPU...
7
Gratuit jusqu'au 14 février 2020 et payant après ? Ou gratuit si on le prend avant le 14/02 :?!:
8
Ca veux dire que tu bénéficies du plug gratuitement sans limite de date si tu l'enregistre avant le 14 février, après le 14 il est toujours encore à toi sans ajouter de frais.

https://www.gearslutz.com/board/new-product-alert/1291782-acustica-audio-releases-celestial-xmas-now-sounds-way-better.html

Citation :
*Celestial Suite includes: CELESTIAL MIX and CELESTIAL MASTER BUS versions. This plugin bundle is a commercial plugin suite that is released as a free Christmas Gift for everyone until February 14, 2020. In order to obtain Celestial Suite for free and use it on your system, you will need to download Aquarius, our download manager, log in to Aquarius using your Email and Password, download the plugin in the desired format and authorize it by February 14, 2020 - 11:59 p.m Italian time. After this date, your free copy of Celestial Suite will be automatically turned into a commercial version at no cost. Starting February 15, 2020, Celestial will be included in the current BIG CEIL plugin suite). Acustica Audio reserves the right to change at any time the price of the BIG Ceil suite after incorporating Celestial.
If you already own the commercial version of BIG CEIL you will be entitled to the Celestial Suite for free, no additional cost will be required.



Sinon ouai, il est mignon ce plug.
J'aime bien la version bus master/mix, celle pour les pistes individuelles moins.
Mon processeur lui n'aime pas du tout :oops2:




9
Merci pour ton retour.

Essayé sur un Master, il est super chouette, il apporte beaucoup d’air au mix.
Pour mon premier plug chez eux, merci.

Mon i7 le gère bien, mais il reste comme tu dis très gourmand.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 15:11:15 ]

10
Citation de mylosalte :
Comme d'habitude chez Acustica : Toujours plus gourmand en CPU...


258 MB le plug, tu m'étonne qu'il va occuper de la RAM. Après, on a 5 effets en 1. Peut-être que l'on s'y retrouve par rapport à l'utilisation de 5 plugs différents... A voire. Il est en train de s’installer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.