Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Diamond - Transient
Photos
1/23
Acustica Audio Diamond - Transient

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 189 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio lance Diamond - Transient

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio lance Diamond - Transient
acustica-audio-diamond-transient-287647.png
Cette nouvelle création réalisée en collaboration avec Luca Pretolesi combine deux plug-ins pour traiter la dynamique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Outch , comme souvent chez Acustica , ça chauffe !! Pour le Diamond 15% du CPU pour le DYN et 25% pour le DLP ( sur Live avec un Xeon 3.2 Ghtz )

Mais par contre ils sonnent terriblement bien ! comme les précédents DIAMOND d'ailleurs , dont je ne saurais me passer pour mes travaux de Mastering.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

3
je viens de l'essayer et ne lui trouve pas vraiment d'intérêt. J'imagine que ce plug est surtout destiné aux personnes qui font de la "Dance". L'effet de pompage des transients à peut-être un intérêt. Mais sinon, je ne vois pas :???:

Quand j'ai mixé des morceaux Dance ou Funk j'ai utilisé le plugin "Transgressor" qui me semble beaucoup plus précis et complet.

Mais je vais faire d'autres tests pour être certains de ne pas passer à côté de quelque chose...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 16:28:31 ]

4
Je confirme ma première impression avec une petite nuance.

S'il est vrai que je ne lui ai pas trouvé d'intérêt pour autre chose que les musiques Dance, je viens de le tester pour augmenter la puissance d'un Mix Funk (en mastering sur le ficher stéréo).

Comme le fonctionnement du plugin n'est pas très intuitif, j'ai simplement utilisé le réglage par défaut en augmentant légèrement les transients, et en activant le clipper .
Là, c'est quand même la claque. Le Kick ressort de manière efficace comme jamais je n'y suis arriver pendant le mix, et sans agresser le limiter placé après (grâce au clipper).

Moralité, même si je mixe plutôt du Jazz et du Rock, je l'ai acheté pour profiter des promos.

Pas indispensable (quoi que) , mais super efficace pour les musiques Dance, electro, techno, etc...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 16:35:14 ]