Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Emerald 2
Photos
1/7
Acustica Audio Emerald 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio ajoute un égaliseur à Emerald

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio ajoute un égaliseur à Emerald
acustica-audio-emerald-2-283864.jpg
La seconde génération du plug-in s’enrichit d’un égaliseur inspiré d’un modèle paramétrique allemand.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent EQ , et la nouvelle version paramétrique et très pratique.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
pas testé mais je dois dire que le design est vraiment tres chouette ...
ZgOgOr
4
C'est à dire qu'ils ont repris de design du vrais Klein & Hummel UE1000 ;-)

Le peu que j'ai testé, ça sonne super bien comme d'hab chez Acustica.
Mais comme d'hab, Acustica reprend souvent l'ergonomie excentrique des machine de l'époque pour le meilleur et pour le pire :mdr: Mais c'est raccord avec le délire de la marque (franchement, les notices sont justes géniales ; ça vaut vraiment le détour ; c'est fou !) et ça fait des plugs aux quels on s'habitue et s'attache assez vite finalement ; chaque "délire" tourne autour d'un style d'outil ; j'aime bien le principe meme si c'est un peux kitch et que ça peux faire bizarre devant des clients :lol:
5
Bon, je ne connais pas le hardware des convolutions de ce plug mais je confirme, ce plug d'EQ est d'une grande musicalité sur tous les paramètres. Précis et pas fatigant. Il donne une belle matière au son qu'on ajoute ou qu'on enlève.

Chouette outil.

Je serais curieux de savoir dans quelle état d'esprit les ingénieurs avaient conçu l'UE1000 à l'origine. Si c'est totalement de manière scientifique et théorique ou à la façon de luthier ; par mesure bien sure mais aussi par écoute ? ? ?

Le design est quand meme ultra particulier !