Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]
Photos
1/2
Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 481 vues
  • 5 followers
1 Acustica Audio Nebula 3 Free [Freeware]
Comme il n'y avait pas de thread associé à ce produit (sauf erreur), je me lance.

J'ai télécharger ce soft afin de voir de quoi il en retournait et, s'il existe bien un manuel pour la version complète, je n'ai pas trouvé celui pour la version freeware. Du coup, certaines fonctionnalité (comme le "liquidity") m'échappe un peu et je ne comprend pas le classement des différents effets sous l'onglet "list"...
Si des utilisateurs plus confirmés pouvaient me renseigner ou simplement partager leur expérience avec ce plug.

Pour l'instant, je suis encore sous le coup de la polyvalence de ce truc.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
2
3
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
4
Une question:

En utilisant l'eq (le 2055 Angels) je ne vois pas les paramètres: une seul bande est réglable! Ca me fait un eq.... 1 bande!

C'est une limitation de la version gratuite?

http://img18.imageshack.us/img18/2363/nzebula.jpg

5
tu as la même chose sur la version 3 : les EQ sont samplés bande par bande, et il n'est pas encore possible pour eux de créer des programmes réunissant le tout.
c'est ce qui devrait arriver avec la version 4.

si tu n'as pas trop peur de l'anglais, vas faire un tour sur leurs forums, tout y est expliqué.

et pour faire la comparaison de tes programmes d'EQ avec ce que tu utilises généralement en plugins, tu peux te servir de tes oreilles, mais aussi du VSTanalyser

...
6
Je voulais comparer avec mes eq de base pour voir s'il y a différence significative, sur les aigus notamment.
Mais le gros facteur limitant c'est d'avoir à ouvrir 3 instances pour avoir un eq 3 bandes, par ex. Pas très pratique de naviguer entre 3 fenêtres pour faire une equa!
Je vais attendre la version 4 alors
Thx pour le lien.
7
Des infos sur cette version 4 d'ailleurs ?
Date, prix, nouveautés ? bravo
8
personnellement mon antivirus a desinstaller ce plug  car reconnus comme un cheval de troie j'ai un peu peur de retenter ma chances
Est-ce que vous avez rencontré le meme probleme??
9
Aucun problème pour moi avec Avast.
Quel est ton anti-virus?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
10
kaspersky c mon anti virus