Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula N4
Photos
1/26
Acustica Audio Nebula N4

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 239 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nebula va passer en v4

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 5 189 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Nebula va passer en v4

En parallèle de Titanium 2, Acustica Audio annonce l’arrivée prochaine du célèbre multi-effets logiciel Nebula en version 4.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 13:21:55 ]

Afficher le premier post
11
Citation de rossignol85 :
Elles doivent y être encore (les librairies)mais leur site à l'instar de leur politique commerciale est un vrai labyrinthe. Ils ont un techno redoutable mais ils se tirent une balle dans le pied.


je recherche mais je ne les retrouve pas c'est un désastre ou alors je passe aux "commercial standard" je ne sais plus en V4 icon_facepalm.gif en fait c'est pire que le sacerdoce chez eux pour voir la Lumiere il faut se flageller, ca fait des années que je sors les chaines de temps à autre

J'ai eu comme une sorte d'Illumination mystique il y a 2 ans j'ai réussi alors à faire fonctionner le machin et je suis tombé les bras en croix sur le sol mais je n'ai plus d'Illumination comme une crise de Foi sans doute, Lourdes me voici ! :bravo:

Citation :
Config minimum plus importante donc ....

mission impossible
si vous l'acceptez votre PC va s'autodétruire dans les 20 secondes :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 18:59:59 ]

12
13
Je vais envoyer un mail au support pas possible je trouve plus mes librairiesN3 nom de nom
ou alors ce sont les V4 ou je ne sais plus :-D
je ne sais plus ah ca doit etre ca cross platform commercial librairy 4 (... pour N3 la CPCL V4) :???:

Apres je retesterai la V4 free

Est ce qu'une ame charitable pourrait rappeller en quelques lignes comment on fait car leur manuel date de mathusalem (ou son grand pere)

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 19:13:53 ]

14
Hello,
pour retrouver ses bibliothèques dans N4, il faut pointer le plugin Vst vers le dossier des librairies Nebula 3 en éditant le "N4.xml" (installé dans le dossier plugin, C:Program Files/VSTPlugIns/acustica64 chez moi)


-Va dans le dossier C:Program Files/VSTPlugIns/acustica64
-ouvre N4.xml avec un éditeur de texte (Notepad, sous Windows)
-et enfin le plus important : ajoute une ligne alternativedatapath avec l'adresse du dossier où sont les bibliothèques:
ex. :
<ALTERNATIVEDATAPATH> C:nebulatemprepository/ </ALTERNATIVEDATAPATH>


l'antislash est important à la fin de "C:nebulatemprepository" (antislash pas trouvé ici...) !

Tout un fleuve sinueux d'infos ici http://www.acustica-audio.com/phpBB3/index.php !


[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:09:49 ]

15
Mille merci Zenicla ! ;)
16
Leur site est créé sous une vieille version de Joomla 1.5 (on en est à 3.6 aujourd'hui), cms gratuit + virtuemart, un composant gratuit de création de boutique en ligne.
Les gars n'ont pas inclus de module de transfert des urls en .htm ou html. Pour le référencement, google n'aime pas du tout ça. Après, y'a les serveurs, etc.
C'est de l'artisanat mal fagoté et mal optimisé. Et bordélique.icon_facepalm.gif
17
Citation :
Leur site est créé sous une vieille version de Joomla 1.5 (on en est à 3.6 aujourd'hui), cms gratuit + virtuemart, un composant gratuit de création de boutique en ligne.
Les gars n'ont pas inclus de module de transfert des urls en .htm ou html. Pour le référencement, google n'aime pas du tout ça. Après, y'a les serveurs, etc.
C'est de l'artisanat mal fagoté et mal optimisé. Et bordélique.

+10 :bravo: entièrement d’accord avec toi madamereve
Il faudrait que d'urgence, il fasse quelque chose pour son site, qui avouons le est un casse tête en puissance "pour ne pas dire une vrai merde" :mdr:
Les impatients...... Passez votre chemin.
18
c'est vrai que c'est horrible comme site mais horri ble. Dommage quel gachis se flinguer pour des betises d'ergonomie du site et des manuels, des idioties totales apres ils se font allumer sur gearslutz tu parles. J'ai gardé le souvenir d'un son exceptionnel alors si je pouvais... sinon j'irai pêcher MES libraries où je peux que voulez vous c'est absurde mais myrd quoi j'ai payé :((( bon je contacte le support ca va etre rigolo là encore d'apres ce que j'en ai lu partout un verre de vin avant:bravo: (non deux) ça y est le ticket est envoyé, rdv dans... un certain temps ? :bravo:
Citation :
Support is provided from Monday to Friday, from 09:00 to 18:00 CET.

ah !
Citation :
Thank you for your message, our customer care team will attend your query as soon as possible in next days, but the answer speed will depend on the case complexity.
ah !! :mdr: (j'ai juste demandé les liens pointant vers les anciennes librairies j'espère que c'est pas trop complexe comme cas)

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 16:23:53 ]

19
x
Hors sujet :
j'ai déja ma réponse ... laconique..
Citation :
All product files, including: documents, libraries and installers, are in download section.
(en mode demerde yourself) :mdr:Désolé mais quand je compare au sav presonus harrison ou autre...pardon...
Encore mille merci zenicla inutile de dire que tu as assuré le SAV à leur place.Donc on peut en déduire que les packs N3 ont BIEN été remplacés par un pack de librairies 4 :??:allons y.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:19:50 ]

20

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 14:48:12 ]