Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La chaîne de traitements de Bob Clearmountain dans un plug-in Apogee
apogee-clearmountain-s-domain-281704.jpg
Apogee et Bob Clearmountain ont travaillé ensemble pour créer un plug-in qui émule la chaîne de signal et les effets du célèbre ingénieur du son.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Légende! je crois pas que Bob aie jamais associé son nom.

longue démo ici:

3
Voilà un effet super bien pensé. Rare dans ce monde de plugins en surabondance. Un peu cher, mais redoutable.
Je le mets dans ma "wish list" :aime:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Et quand on sait que le plug-in est codé par Stefan Stenzel , chef de produit chez Waldorf, cela laisse augurer une suite en conséquence !
5
que mac apparement
6
Non la version windows arrive bientôt.
7
je ne sais pas si je l'achèterai un jour, mais ce que je retiens, c'est qu'il est important d'enchainer des EQ, filtres, et de-esser avant d'attaquer un delay ou une Reverb. Cela permet beaucoup d'audaces.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 12:39:58 ]

8
Citation de TedBrenn :
je ne sais pas si je l'achèterai un jour, mais ce que je retiens, c'est qu'il est important d'enchainer des EQ, filtres, et de-esser avant d'attaquer un delay ou une Reverb. Cela permet beaucoup d'audaces.


très bien fichu en effet, condense ce que font certains pro sur différents BUS d'effets, ( j'ai vu des pros en masterclass avec des bus –EQ– delays– EQ– reverb- tout a la suite).
Je suis ravi que Bob aie sorti un plug qui semble de grande qualité, et si les types de sons (les styles de delay et reverb) ne me parlent pas directement au premier abord, il a de fortes chance d'en trouver une utilisation créative autre (comme il l'encourage), détournée ou utilitaire grace a un "workflow" ultra bien pensé.

9
La fonction Random est redoutable et le Plug-in ne semble pas lourd au niveau CPU, malgré tout ce qui est embarqué (delay/reverb/pitch-shift) .
Incroyable _ :8O:

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 21:32:25 ]

10
Bob.... quel génie...
je garde un oeil sur le plug.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy