Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia FX Collection
Photos
1/14
Arturia FX Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
8/10
Acheter
1 Commentaires sur le test : Test des réverbes logicielles Arturia Rev Spring-636, Intensity & Plate-1
test-des-reverbes-logicielles-arturia-rev-spring-636-intensity-plate-140-3008.jpg
Fin 2019, Arturia faisait un beau cadeau à tout le monde en offrant jusqu’à Noël un nouveau plug-in : une modélisation de la fameuse réverbération à plaque EMT 140. Cela laissait bien entendu supposer l’arrivée imminente d’autres joujoux au sein de leur série d’effets « You'll Actually Use ». L’attente n’a pas été bien longue, puisqu’en février 2020 les Grenoblois annonçaient la sortie de trois nouvelles réverbes et profitaient de cette occasion pour regrouper tous les plug-ins de la gamme au sein d’un seul et même bundle baptisé FX Collection.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:lol::lol::lol: le prix
3
J'ai eu la 140 en freeware il y a quelques semaines, merci arturia!
Elle est vraiment excellente, je m'en sers beaucoup, et leur compresseurs sont superbes également! Comme quoi en France il y a pas que les 49.3 et les remise de césars....
4
La suite filtres/preamps/delays/reverbes est quand même super bien faite. Bravo , ça sonne et ça ne demande pas d être bac+12 pour que ça sonne justement
Thom'
5
:oo: Que ça sonne ! J'ai déjà peu utilisé la Plate-1 (offerte fin 2019) sur une production et j'ai été très satisfait du résultat.
Bravo Arturia pour cette réussite !

Musique - Multimédia - Vidéo - Location

6
Clair que ça sonne !!!! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
J'ai acheté pigments a sa sortie, et plus d'un an après il est toujours bourré de bugs.. J'aime bien ce que produit arturia mais pour moi leurs softs c'est fini
8
ah? mon pigments ronronne chez moi...je l'utilise quasi quotidiemment et pas de soucis
Thom'
9
Idem, aucun bug sur leurs produits, c'est solide comme un roc. Leur suite d'effets est géniale pour le côté créatif. Intensity est formidable dans ce registre. Perso j'aime que chaque effet ait son identité visuelle bien tranchée.
10
Citation de THOMAS :
ah? mon pigments ronronne chez moi...je l'utilise quasi quotidiemment et pas de soucis


Tu as de la chance.. J'ai souvent des notes qui restent "coincées", seul solution redémarrer le daw, ou le plugin qui part en cacahuète dès que y'a un peut trop de polyphonie (genre qui passe de -18db a +30db sans raison..).. et c'est une fois sur deux quand j'utilise ce plug.. après c'est peut être parceque je suis sur mac.. ?