Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeatSkillz Slam Pup
Photos
1/1
BeatSkillz Slam Pup

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque BeatSkillz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Le toutou à son ingégé

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 814 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Le toutou à son ingégé
beatskillz-slam-pup-283800.png
Même si ce Slam Pup semble tout sauf sérieux, il cache deux émulations de processeurs de renom à dompter pour traiter des sources seuls et des bus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
big up pour le titre :aime:
3
image.php

Au delà de l'aspect rigolo du truc (qui rappelle bark of dog de Botz Digital), ça a l'air de pas mal marcher au vu de la démo. En se méfiant quand même de l'effet "plus fort c'est mieux".

J'aime bien ce genre de plugins qui permettent parfois d'arriver à un résultat sans se prendre la tête sur X réglages. Même si c'est moins fin que ce qu'on ferait avec des plugins dédiés, il y a des fois où ça suffit et l'énergie et temps gagnés permettent de se concentrer sur d'autres trucs. :bravo:
4
KISS, comme disent les linuxiens : garder les choses simples ! Bonne idée ! Notamment pour le débutant ou presque, qui n'a pas assez d'expérience pour trouver le réglage ad hoc sur un truc plus compliqué et va obtenir quelque chose de satisfaisant sans y passer des heures.

Be bop a loulou !

5
Sauf qu'ouvrir ce plug devant un client, ça fait pas très pro! :mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Cool, je vais me pencher dessus.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
Encore un installateur pour juste un fichier.. désinstallation directe. En plus, merci de préciser que c'est du VST3 et comme Studio one gère plutôt très mal cette extension, je passe, dommage.
8
Citation de gwenmollo :
. En plus, merci de préciser que c'est du VST3 et comme Studio one gère plutôt très mal cette extension, je passe, dommage.



Ah bon ??:clin::clin:
9
Citation :
Sauf qu'ouvrir ce plug devant un client, ça fait pas très pro!

Bah, pour une fois, le client comprendra ce qu'on fait :mdr::mdr::mdr:
10
Je me suis mal exprimer, Studio one permet de pouvoir organiser ses plug VST comme on veut, par contre le vst3 doit être dans un répertoire spécifique non modifiable. Et si comme moi on as énormément de plugin (gratuit) c'est juste impossible de s'organiser...