Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blinksonic° Processorz° 2
Photos
1/1
Blinksonic° Processorz° 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blinksonic°

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Processorz 2 offert aux utilisateurs de Reaktor 6

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 660 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Processorz 2 offert aux utilisateurs de Reaktor 6
Blinksonic° Processorz° 2
Blinksonic vient de mettre à jour son multi-effets Processorz pour Reaktor à la v2 et l’offre aux détenteurs de l’instrument de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas les meilleurs fx au monde mais l'ensemble est hyper fun, c'est un tres bon multi fx qu'on peut sequencer
Thom'
3
Cool, ça. Je vais le tester. J'aime bien la démo en tous cas. Et le son semble avoir un petit côté sale qui me plaît bien.
4
Ça me fait penser à Turnado ou The finger, mais en moins prise de tête, à tester.
5
x
Hors sujet :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou / comment installer de nouveaux blocks svp ? merci d'avance
6
Pour insérer les différents Blocks, quelques vidéos ont été réalisées en français: est-ce que cela t'est utile ?








D'autres vidéos sur les Blocks existent sur Youtube afin d'éclairer ton chemin ainsi que dans la base de données de ce site . Peut-être n'as-tu pas pensé à cliquer en premier sur le mode EDIT de REAKTOR 6 ?
7
Merci pour les liens je vais regarder ce sera utile de toutes façons car je me suis lancé dans Blocks aujourd'hui et je n'ai même pas de notion dans le modulaire donc tout est à faire :-D
Mais ce que je voulais savoir c'est dans quel dossier de windows je dois installer les nouveaux Blocks que je télécharge ici ou la..
8
J'ai déja regardé cette vidéo faite par le gars qui a créé Processorz justement , super bien expliqué

9
Citation de Blitzed :
Mais ce que je voulais savoir c'est dans quel dossier de windows je dois installer les nouveaux Blocks que je télécharge ici ou la..

Etant avec une machine Apple, il faut qu'un utilisateur Window daigne te répondre mais l'emplacement devrait être écrit dans le manuel spécialement destiné aux Blocks que tu dois trouver aisément dans la partie REAKTOR 6 de ta machine .
10
Yes je vais potasser un peu la notice et trouver ça , merci Billy :bravo: