Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Late Replies
Photos
1/2
Blue Cat Audio Blue Cat's Late Replies

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio dévoile son Late Replies

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 104 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio dévoile son Late Replies
Comme prévu, Blue Cat Audio lance aujourd’hui un nouveau processeur audio logiciel, le Late Replies, qui peut même héberger d’autres plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Roooooohhh!!!!
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
3
Ce n'est pas pour la musique que je fais, mais d'autres vont être ravis !

x
Hors sujet :
Sinon, le Drag&Drop dans PatchWork, c'est pour quand ?
4
semble trop complexe pour moi, mais ca semble cool, et l'ergo semble bonne
5
Il doit y avoir moyen de bien s'amuser avec ça :)
C'est tentant !

https://soundcloud.com/aslakutopy

6

Excellente delay (et bien plus encore) !

 

Citation de : globutu

semble trop complexe pour moi, mais ca semble cool, et l'ergo semble bonne

Après, avec 400 presets qui ne demandent qu'à être explorés, il y a de quoi bien s'amuser sans se prendre la tête icon_biggrin.gif

 

 

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 17:15:49 ]

7
8
Belle idee, beaucoup d'inventivite, et realisation impecable. Superbe plugin !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9
D'la balle, ce plug. M'en vais tester ça.
10
J'étais passé à côté de la sortie étant très pris à ce moment. En discutant l'autre jour avec Wolfen de son excellent Spaceship Delay, il me parle de ce produit.

Enorme coup de foudre. J'ai pris deux petites heures hier pour le découvrir et je suis séduit. En moins de deux heures, j'ai fait une base de morceau à partir d'un pattern de batterie très simple.

Je le trouve beaucoup plus clair que Destructor que j'aime beaucoup, mais qui reste en seconde position dans mes distos derrière la Ohmicide de Ohm Force. Destructor va cependant beaucoup plus loin qu'une disto et j'ai vu des tutos l'utilisant comme tranche de mix.

Là, je trouve la prise en mains assez facile une fois qu'on a regardé cette vidéo de prise en mains :


Au niveau des possibilités et du contrôle, c'est juste énorme. :bave: Et cette idée d'intégrer des VST tiers est juste géniale.

Seule critique : ça consomme (forcément) beaucoup quand on charge la mule, ce qu'on peut vite avoir tendance à faire. Pour le live, j'ai intérêt à faire gaffe. Surtout qu'il est intéressant de ne pas faire de rendu. Par exemple, la fonction de ducking à la fin permet de faire des sortes de transitions DRY/WET en 100 fois mieux.
Le ducking permet d'atténuer (ou couper) le son des délais soit par le son entrant (dry), soit par un side chain. En jouant sur "l'amount" (la force) du ducking, on fait des transitions du signal dry noyé dans les délais à un dry signal plus présent sans perdre pour autant les délais. :bave:

C'est un plug-in très intéressant pour de la musique électronique (pour ne pas dire incontournable). Pour d'autres styles, il peut être super utile sur les guitares, les claviers...