Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Late Replies
Photos
1/2
Blue Cat Audio Blue Cat's Late Replies

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour Late Replies

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour Late Replies
Blue Cat Audio Blue Cat's Late Replies
Cette nouvelle version 1.3 du multi-effets et hôte logiciel va vous faciliter l’organisation de vos effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement, c'est un des meilleurs plugins que j'ai eu depuis longtemps. Dire que je serais passé à côté (étant en voyage au moment de sa sortie) si l'ami Wolfen, auteur de l'excellent spaceship delay, ne m'en avais pas parlé.

Au moment où je fais le ménage dans mes plugin et notamment dans mes délais, il est clair que celui-ci est dans le top de ceux qui resteront, avec les Ohmboys.

Un délai qui accepte des effets VST externes en insert, avec 4 slots sur chaque répétition, répétitions que l'on peut séquencer à sa guise, il y a de quoi faire des trucs bien bien barrés :bravo:

Et c'est français, môssieur ! Cocorico !

L'ajout du glisser-déplacer va vraiment pousser encore plus à l'expérimentation. Miam miam miam miam miam :bave:
3

Merci Will, content que cela te plaise!

4
Grave. image.php

Maintenant, faut introduire des modulations :-D
Au moins un p'tit LFO assignable, alleeeeez ! Steupléééééé !

J'imagine déjà les gros délires qu'il serait possible de faire en faisant par exemple varier le volume de chaque répétition, ou le drive ou le feedback au moins dans les effets inclus. :bave:

Bon, déjà en l'état, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mes morceaux récents dans lesquels il n'y a pas un Late Replies. :bravo: