Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Classic Guitar Tones Bundle
Photos
1/1
Brainworx Classic Guitar Tones Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un bundle spécial pour guitare chez Brainworx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un bundle spécial pour guitare chez Brainworx
Brainworx lance une nouvelle modélisation d’ampli et quatre de pédales d’effets de légende dans un bundle spécial disponible jusqu’au 15 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
même en promo, ça fait cher pour un seul amp et quelques effets, en comparaison de la concurrence. Cependant la vidéo est très convaincante et le son est assez bluffant par rapport à ce que j'ai l'habitude d'entendre en terme de simul d'amplis. Quelqu'un a déjà essayé ces plugins et comment se comparent-ils à Guitar Rig et Amplitube ?

waf? waf!

3

Tu peux le tester gratuitement pour une durée de 15 jours, et je trouve ça cher aussi ....

Sur la video ça sonne bien, mais faut voir que le matos avec lequel est fait la demo coute 100 fois plus cher que le mien ...

 

Et puis quelle idée de faire des simulations de SD-1 et TS-9 ? ça sonne archi classique forcément !

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 13:06:20 ]

4
Citation de tofe :
Tu peux le tester gratuitement pour une durée de 15 jours


J'ai testé, et pour moi ça ressemble aux autres simul d'amplis, et j'ai pas du tout le même son que sur la vidéo. Dès que j'enclenche une pédale, j'ai un souffle terrible... Je capte pas comment ils font pour avoir un son correct.

waf? waf!

5

Aucun souffle personnellement, avec une danelectro (donc simples bobinages et pas du gros blindage...).

En triturant un peu je trouve que ça donne une petite base polyvalente pour les 3/4 des sons guitare du quotidien plutôt convainquants et globalement moins synthétiques que ce que j'ai pu entendre jusque là.

C'est moins usine à gaz qu'un guitar rig, ça fait le job qu'on lui demande. Un peu cher globalement, mais un petit couteau suisse tout à fait sympathique pour moi. Un peu comme avoir un fender et deux trois pédales qui traînent au studio au cas où. 

https://soundcloud.com/iamdejavu

6
Je me ravise sur mon premier commentaire car j'avais un setup complètement naze. Depuis j'ai une DI haute impédance et des cables décents, et ça change tout. Après avoir brièvement exploré GuitarRig 5 (mauvaise impression) et Revalver 4 (meilleure impression mais pas tout à fait convaincu), j'avoue que le Bassdude de Brainworx est vraiment très bon. Jusqu'à présent c'est la seule simul que j'ai trouvé ayant un drive chaud, profond, discret et très réaliste. Attention cet ampli ne fait pas vraiment dans les sons clairs, il est toujours un peu saturé. Au sujet des pédales qui sont dans le bundle, le chorus est fantastique et s'accorde parfaitement avec le Bassdude. Franchement, les deux en route avec une petite reverb derrière et on oublie qu'on utilise une simulation. La yellowdrive est plutôt bien. Quant aux deux autres, distorange et greenscreemer, bien qu'ils soient je pense fidèlement modélisés, ont cet aspect de distortion grésillante qui me fatigue. Au final le bundle est quand même bien cher, mais il faut dire que c'est de la haute qualité.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 17:55:27 ]