Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DMG Audio Multiplicity
Photos
1/1
DMG Audio Multiplicity

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque DMG Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : DMG Audio lance Multiplicity entièrement dédié à la dynamique
DMG Audio Multiplicity
Le nouveau plug-in de DMG Audio regroupe compresseur multibande, expanseur, gate et égaliseur dynamique pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite bombe que ce plugin ! Une future référence à coup sûr
3
Ça semble énorme ce plugin !

Sans l'avoir essayé, on peut vraiment faire confiance à DMG Audio pour la qualité sonore et l'ergonomie. J'utilise intensivement leur Equick, leur TrackLimit et depuis peu leur Trackcomp, et j'aime vraiment beaucoup.

En termes de fonctionnalités, Multiplicity est clairement au dessus du Pro-MB de Fabfilter que j'ai acheté en promo récemment (si l'on excepte le mode "dynamic phase" du Pro-MB). Par contre, il faut voir ce que ça donne en consommation CPU et en simplicité d'utilisation : Multiplicity semble être une usine à gaz dans la lignée d'Equilibrium ou Compassion. Et puis il est aussi un peu plus cher et DMG Audio ne font jamais les moindres promos... Peut-être bientôt en version simplifiée et moins chère dans la track range...

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 21:37:26 ]

4
Alors ... quelques impressions :
- Transparence au rendez-vous (comme d'habitude chez DMG)
- Vitesse de compression ahurissante.
- Menus très détaillés donc beaucoup de possibilités en terme de programation mais du coup facile de se perdre avec des sous-menus complexes. mode d'emploi et tutos vivement conseillés !
5
Putain cette rapidité quoi, le meilleur compresseur/deesser/EQ Dynamique/lave linge/rabotteuse à mes yeux :8O:
Pourtant un très grand fan du ProMB, mais là !!! wouaaaahh !!!!
Parcontre le prix quoi :mrg: , mais je pense que je vais me le prendre, plus le choix là :o:

RdjpR