Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : eaReckon ANALOG87

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 386 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : eaReckon ANALOG87
eaReckon annonce la sortie de la série ANALOG87, une collection de cinq plugins d’effets au format VST pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quelqun connais cette marque?

www.wsproaudio.com

3

Bonjour Eloquent,

Je suis le responsable de eaReckon.
eaReckon étant assez jeune (premier produit lancé en Mars de cette année), je me permets d'écrire quelques infos afin de répondre à ta question.

Je suis au départ un musicien "touche à tout" mais avec le temps, j'ai souhaité toucher plus à ma batterie qu'au reste. N'ayant pas les moyens à l'époque (1999) d'investir dans une batterie électronique, j'ai voulu fabriqué mon instrument de toutes pièces et palier au manque de subtilités par le biais de logiciels dédiés.

C'est alors qu'est né Edrum For Free (2001), un site communautaire destiné à échanger des infos pour parfaire nos instruments fabriqués "maison". Cette communauté existe toujours (des liens sont disponibles sur http://edrum.for.free.fr). A propos du DIY, j'ai également depuis cette année une colonne dans le magazine digitalDrummer.

En 2004, Toontrack s'est intéressé à mes idées et j'ai intégré leur équipe de BetaTesters. De fil en aiguille et après quelques rencontres, je suis devenu consultant et expert en batterie électronique pour Toontrack.
Ceci est encore à l'ordre du jour.

Pendant, toutes ces années et finalement depuis toujours, j'ai passé énormément de temps à fabriquer et perfectionner des objets ou logiciels qui répondaient à mes besoins spécifiques.