Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Anthology XI
Photos
1/16
Eventide Anthology XI

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,799 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Eventide met à jour son bundle Anthology

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide met à jour son bundle Anthology
Eventide Anthology XI
Le nouveau bundle Anthology XI regroupe pas moins de 23 effets et utilitaires logiciels et il est en ce moment vendu sous la barre des mille euros.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum... et par rapport à une H9 Max, le delta de 300€+ en plus vaut la peine ?
3
Tout dépend de sa configuration et de la nature des enjeux (Live ou studio).
4
Citation de Corbo-Billy :
Tout dépend de sa configuration et de la nature des enjeux (Live ou studio).


Studio, l'idée est de retrouver les effets de l'H9 dans mon DAW plutôt que de devoir avoir plusieurs pédales...
5
Faut voir mais rien que la différence de conversion analogique/numérique entre la pédale d'effet H9 et la conversion d'une carte son externe d'une configuration MAO peut faire une différence, par exemple .
Ensuite, est-ce que les patches correspondront, pour chaque configuration: l'idéal est de poser la question à Eventide, sur leur forum d'utilisateurs .

Mais par exemple, dernièrement est apparu l’algorithme Harmadillo pour les utilisateurs des pédales H9: si j'ai bien compris, il s'agit d'un trémolo harmonique polyvalent avec des paramétrages d'un LFO, du drive et de la tonalité.
Pour l'instant, en Plug-in, il va falloir combiner afin d'en épouser le résultat; à moins qu'Eventide fasse paraître un équivalent en mode Plug-in ce qui serait tout à fait censé .

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 10:13:58 ]

6
Update du Bundle en version 2.3.2 avec les apports suivant:

Fix a potential memory leak in AAX versions of Octavox, Quadravox, UltraReverb, H3000 Factory
Compatibilité des UltraReverb, Octavox, and Quadravox avec les écrans Retina
Added tail clearing on playback start/stop and plugin bypass/unbypass for delay and reverb plugins (where applicable, subject to host and plugin format support)
Fix occasional crash during installation on macOS High Sierra
Probléme résolu où les plug-ins du Bundle ne se chargeaient pas avec GarageBand sous macOS Catalina (10.15.)_

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 09:46:46 ]

7
Et toujours en toute discrétion, Eventide affine ce bundle en s'occupant des plug-ins Quadravox, Octavox et Physion pour proposer une version 2.7.3. d'Anthology XI .