Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Anthology XI
Photos
1/16
Eventide Anthology XI

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,799 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Anthologie croix bâton

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 3 831 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Anthologie croix bâton
Anthologie croix bâton
Eventide revient avec la nouvelle version de son bundle logiciel qui d’Anthology X passe à Anthology XI. Au programme : l’ajout de la quasi totalité des plug-ins sortis ces dernières années, soit une bonne raison de faire le point sur ce qui se trouve sous le X.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Concernant le prix, il faudrait prendre en compte qu'Eventide propose aux propriétaires d'Anthology X, un prix concernant l'update de leur Bundle en version X .
Ayant acquis quelques nouveautés intermédiaires entre temps (Mangleverb, Ultratap et Physion), j'ai pu avoir l'update en version XI contre 1 € .
3
Je trouve ce bundle assez inutile. Eventide a de très bons plugins mais vaut mieux acheter à l'unité ceux qui nous plaisent réellement, même si certains plugins sont vendus uniquement avec le bundle... mais les meilleurs sont vendus à l'unité donc bon et on peut les "zoulouter" à droite, à gauche en faisant de petits investissements hardware ;)...autant pas se prendre la tête que d'investir 1800€ pour avoir "l'essentiel & incontournable" Precision Time Align par exemple. Et surtout je vois pas l'interet d'avoir autant de plugins de réverbes dans ses dossiers. C'est vraiment un bundle orienté professionnel qui regarde pas la dépense et qui dans son utilisation quotidienne trouvera une raison d'exister à toutes ces réverbes différentes...
4
J'aime bien quand vous mangez des noisettes pendant le test. J'ai l'impression de prendre l'apéro avec vous.:D:
5
Citation :
autant pas se prendre la tête que d'investir 1800€ pour avoir "l'essentiel & incontournable" Precision Time Align par exemple.


80 euros le plug-in qui fait juste ligne à retard réglable avec deux faders :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Citation :
80 euros le plug-in qui fait juste ligne à retard réglable avec deux faders :aime:


:mdr:

Citation :
Concernant le prix, il faudrait prendre en compte qu'Eventide propose aux propriétaires d'Anthology X, un prix concernant l'update de leur Bundle en version X .
Ayant acquis quelques nouveautés intermédiaires entre temps (Mangleverb, Ultratap et Physion), j'ai pu avoir l'update en version XI contre 1 € .


Tu as raison. J'ai ajouté un encadré au test.

Et sinon, Physion, tu en as pensé quoi ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
J'ai fait une demo de Blackhole, il y a quelques temps :

https://www.youtube.com/watch?v=10E2q1IXsbw

;)
8
12 minutes pour nous dire qu'un plug est pas intuitif
25 minutes pour tester 4 plug censé etre bon.

Le ratio cafe du commerce / test objectif de plugin est encore une fois respecté !
9
La critique sur Physion ne porte pas uniquement sur son aspect intuitif mais sur son fonctionnement global et ses diverses lacunes, sachant que c'est assurément le plug-in le plus intéressant du lot sur le papier et qu'il n'y a pas 12 000 trucs à dire sur une réverbe Room qui sonne bien, si ce n'est qu'elle sonne bien. En d'autres endroits, tu critiquais le manque d'exemple audio des ORLP. Je crois qu'on a fait des efforts là-dessus. Après, si vraiment ces émissions ne te conviennent pas dans leur contenu ou leur format, ne te sens pas obligé de les regarder. Tu as sans doute beaucoup mieux à faire de ton temps que d'éclairer notre café du commerce de tes lumières.

Et soigne ton orthographe, la condescendance dont tu fais preuve n'en sera que plus efficace.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 00:38:17 ]

10
je suis d'accords, mais je sais pas pourquoi, je suis inlassablement attiré depuis plus de 10 ans sur audiofanzine, du coup je regarde les vidéos et du coup je peux pas m’empêcher d'y repérer les quelques défauts.
Et en français, le contenu qui parle d'audio est rare ou adolescent.
Et en anglais il y'a tellement de vidéo de gens lambda sur youtube, qu'il y'a peu d’intérêt d'aller sur un site "officiel".

Et puis c'est pas une critique envers vous ou audiofanzine, mais ce truc de se définir par la négative est quelque chose de très ancré culturellement et on retrouve ça dans vos vidéos.

Mais oui, tu as raison, je me rends bien compte que je suis un con condescendant éternellement déçu.