Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Crystals
Photos
1/3
Eventide Crystals

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide appartenant à la série H9

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Eventide Crystals, il y a de l'inversion dans l'air

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 035 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide Crystals, il y a de l'inversion dans l'air
eventide-crystals-286187.png
Eventide complète sa série d’effets logiciels H9 avec Crystals, un double pitch-shifter avec délai et réverbe, et tout ce beau monde est inversé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
Bien sympa en tout cas !:bravo: Très bonne qualité et on peut le triturer en tout sens. Le "Ribbon controler" pour moduler plusieurs paramètres en même temps est bien utile.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Le Crystals dispose de commandes séparées sur les Pitch A et B permettant plus de possibilités d'harmonisation et le fondu entre les deux réglages peut être très cool. La caractéristique prépondérante sur l'Eventide est certainement la réverbération lorsqu'on le compare au Crystallizer de Soundtoys.

Par contre, le Crystallizer dispose de filtres hp-lp, de gate et du ducking ainsi que des commandes d'offset offrant de nombreuses possibilités stéréo impressionnantes.

Je les trouve donc plutôt complémentaires ce qui justifie bien de posséder les deux .

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 03:10:20 ]

6
Cool on va pouvoir faire du shimmer à la Eno.
7
Corbo-Billy, l'as tu essayé ?

Pour le peux que j'ai testé du Crystals, je trouve que c'est souvent assez noyé dans la réverb, là ou Crystallizer est très cristallin.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Je pense comme Corbo-Billy, faut les deux !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Oui, je l'ai même pris et donc, j'ai les deux .
10
Je pense que c'est pas la peine quand on a le H3000 factory ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound