Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Elevate Bundle
Photos
1/9
Eventide Elevate Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide va compléter son bundle Elevate

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 694 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide va compléter son bundle Elevate
Eventide Elevate Bundle
Eventide et Newfangled Audio continuent leur collaboration et ont présenté au Summer NAMM deux nouveaux processeurs logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca sent la boite qui as perdu ses dev et qui prête son nom pour perdurer ... icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Ce design. C'est à la mode 1 trait une valeur et démerde toi avec tes yeux. Ah pardon c'est minimaliste.. :lol:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 20:20:28 ]

4
Eventide c'est pas de la gnognotte, jusque là le bundle Elevate est plutôt bon, curieux d'essayer la suite
Détendeur d'EQuivocate que j'ai reçu gratos quand ils l'ont offert, 99 € pour le bundle complet ne me semble pas être du vol :bravo:
5

Mouais... J'ai quand même du mal à comprendre ce qui fait la différence avec le reste : leur clipper semble être un clipper bien basique, sans rien de particulier... si ce n'est son prix (élevé pour ce genre d'effet) et le fait qu'il faut un compte I-lok :hum: 

Concernant Equivocate, j'ai la licence, mais je ne l'ai pas installée (Ilok, encore) : je ne doute pas de la qualité, mais, sur le papier, je ne vois pas de fonctionnalité particulière qui me pousserait à l'installer (le matching eq, peut-être ?)... Il semble être un bon eq à phase linéaire, mais est-ce qu'il apporte quelque chose de nouveau, de spécial, par rapport à la concurrence ?

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Citation :
leur clipper semble être un clipper bien basique, sans rien de particulier... si ce n'est son prix (élevé pour ce genre d'effet)


Tu connais le prix du clipper ? Parce-que moi je vois le prix du bundle et je n'ai pas l'impression qu'il soit à vendre séparément. :noidea:
Sinon, sans pouvoir l'essayer je ne peux pas dire si il a quelque chose de particulier.

Citation :
Concernant Equivocate, j'ai la licence, mais je ne l'ai pas installée (Ilok, encore) : je ne doute pas de la qualité, mais, sur le papier, je ne vois pas de fonctionnalité particulière qui me pousserait à l'installer (le matching eq, peut-être ?)... Il semble être un bon eq à phase linéaire, mais est-ce qu'il apporte quelque chose de nouveau, de spécial, par rapport à la concurrence ?


Alors ce n'est pas le plugin que j'utilise tout les jours, il a de bien de pouvoir l'utiliser comme un eq graphique avec un nombre de bande au choix ainsi que la largeur, une sorte d'eq graphique avec la souplesse d'un eq paramétrique, je dirais que c'est une spécificité qu'on ne trouve pas ailleurs et qui est reprise pour les différents effets du bundle, c'est à dire que le limiteur, transient, etc... fonctionnent suivant le même principe pour l'utilisation en traitement multibande.
Concernant le matching eq, question routage il fonctionne comme on ferait pour du sidechaine externe, ça offre des possibilités avec différentes sources de détection.
La combinaison matching EQ + ergonomie "type EQ graphique", permet aussi de joindre les deux assez facilement en sélectionnant les bandes qui nous intéresses sans qu'il y ait de modification autour de la zone ciblé comme on le ferait avec la courbe d'un eq paramétrique, je veux dire qu'on a la possibilité de modifier uniquement la bande en question sans affecter le reste.
Dans l’ensemble les traitements sont de très bonne facture, il n'y a pas de compromis sur la qualité.


Citation :
(Ilok, encore)


C'est un autre débat, qui cette fois, enfin il me semble ne nécessite pas de clef physique.
(j'ai une clef physique, mais de mémoire pas besoin de clef pour l'installer et l'utiliser...)



7

Salut

Non, je ne connais pas le prix du clipper séparément. Mais en bundle, je trouve qu'il est promu comme les autres plugins, alors qu'en termes de fonctionnalités il semble assez basique... (mais je peux me tromper).

Je comprends pour Equivocate : je ne le dénigre pas, bien au contraire, mais je trouve simplement que tout en étant dans la gamme de prix d'un Acon Equalize ou Fabfilter Pro-Q, il n'apporte pas le même nombre de fonctions...

Yep, I-lok, c'est un peu l'éternel débat :)

J'ai passé des années sans Ilok, pourvu que ça dure :)

Et tu as raison : c'est un Ilok virtuel, pas besoin de clé, il suffit d'un compte utilisateur.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Je ne connais pas le bundle mais j'ai eu Equivocate via focusrite. Je ne l'aurais jamais acheté car effectivement sur le papier rien d'exceptionnel, et pas spécialement beau à mes yeux. Mais si j'ai et j'ai eu plein d'eq c'est la première fois que je prends une claque:8O:. J'ai ''testé'' les waves il y a assez longtemps, jamais les fabfilter ni oxford. Mais celui ci sonne grave, c'est magnifique sur les voix:8O:, et intéressant sur tout. Et le match eq marche super facilement bien (un simple side chain).

Je privilégie le free et le pas cher, mais j'ai un compte ilok, et je trouve ça bien moins chiant que les clefs et si on regarde les client Waves qui galèrent c'est moins lourd que d'autres systèmes. Je crois que j'avais pris un compte pour un gratuit soundtoys et je ne le regrette pas. Depuis j'ai quelques banques Acousticsamples que j'aime bien. Et j'ai quelques meldaproduction, qui se font sévèrement basher ici, mais qui sont pas mal et pas chers avec plein de possibilités.

Par ailleurs je ne connais pas les produits eventide. Mais Equivocate ne fait pas de m/s, pas de dynamique, pas de saturation, mais à tester sur les voix absolument.
Pour ceux qui l'on eu gratuit, l'offre pour le bundle est plus chère, donc je ne suis pas, j'ai déjà plein de choses pour saturer et colorer!
9