Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour et promo pour l'Eventide H3000 Factory

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 708 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour et promo pour l'Eventide H3000 Factory
Eventide a retravaillé son plug-in H3000 Factory et en propose une nouvelle version AAX, VST et AU en promo jusqu’au 30 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plutôt classe de la part d'Eventide: Mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version Native...Et beaucoup de nouveaux presets dont certains sont impressionnants !
3
Excellent, je ne conaissais pas ce plug. Ça donne envie..
4
2 jours que je l'utilise: Clairement de grosses améliorations ! Profondeur, spatialisation des delays, et les presets de chorus sont top ! Réussite totale
5

Avec Digital Performer 8 (AU version), correctement validé mais lors des changement de patches, il est nécessaire d'attendre entre 20 et 30 secondes .

Cela ne se produisait pas avec la version précédente 2.1.1 _

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 11:06:20 ]

6

En l'absence de réponses, j'en conclus que cela fonctionne pour tout le monde ?

7
Par rapport à l'Eventide UltraReverb, qu'est ce qu'il apporte en + ? (le H8000 n'apporte pas tous les presets du H3000) ?
8
Tout d'abord à Corbo-Billy: aucun souci avec vst wrapper sous Pro Tools 9. Testé également en AU dans logic, hyper stable.
Citation :
Par rapport à l'Eventide UltraReverb, qu'est ce qu'il apporte en + ? (le H8000 n'apporte pas tous les presets du H3000) ?

À Dub-istor: J'ai les deux. Pas du tout les mêmes bestiaux: Le H3K en plugin ne produit pas de reverb mais des delays, pitchshifts, chorus etc... Question de goût: j'utilise plutôt les delays du H3K bien que ceux de l'ultra reverb soient sympas. Je trouve qu'ils "accrochent" mieux au mix. En revanche les reverb de l'ultra reverb sont très très bien. Pas toujours clean mais c'est ça qui est bon
9

Citation de : arnoldorodeo

Tout d'abord à Corbo-Billy: aucun souci avec vst wrapper sous Pro Tools 9. Testé également en AU dans logic, hyper stable.

 C'est très bien mais mon problème identifié fait qu'ils nous ont transmis aux utilisateurs de Digital Performer une version 2.5.2 de cet H 3000 afin de solutionner le problème mais ce n'est pas encore cela .

Ce n'est donc pas une lubie de ma part mais le suivi est en cours: j'évoquais cela afin que d'autres personnes ne partent pas dans d'autres directions .

10

Donc, retour en version 2.1 pour cet H3000, le temps que l'équipe d'Eventide puisse résoudre le problème, uniquement au format Audio Unit dans Digital Performer 8 puisque le problème ne survient pas avec la version VST dans D.P. _

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 23:21:53 ]