Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: EVO.IN
Photos
1/3
Flux :: EVO.IN

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: annonce l'EVO.IN

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: annonce l'EVO.IN
Flux :: EVO.IN
La collaboration entre Flux:: et Yves Jaget continue avec EVO.IN, un nouveau processeur logiciel qui devrait être disponible très bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après avoir collaboré avec l'IRCAM, Flux collabore avec Yves Jaget ?

Je n'ai rien contre ce monsieur, mais il y a deux mondes...

Faire avancer le schmilblililick avec un plug de phase intelligent très bien, pour le rajout d'harmoniques, et les futures options euh... le son des années 80 vous connaissez ? C'est sur plus on a de boutons, plus on est tenté d'appuyer dessus...

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 21:50:10 ]

3
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir gribouilleur parce que je ne comprends pas bien la contradiction que tu sembles voir entre le fait de bosser avec l'IRCAM et Yves Jaget. Il est sûr que ce sont deux mondes différents mais qui n'ont rien d'incompatibles : d'un côté un institut qui fait de la R&D, de l'autre un gars qui produit de la musique live ou en studio. Il me semble au contraire que c'est du bon sens que d'aller voir ces deux interlocuteurs pour faire avancer le schmilblick. Et je ne vois pas le rapport avec le son des années 80.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Je ne comprends pas bien si ce plugin ajoute juste un décalage de x millisecondes ou si c'est plus complexe.
5

Flux avait annoncé travailler la dessus il y a environ déjà 2 années.

Hâte de savoir comment ça marche et si pour le régler, au-delà de l’oreille, il est aussi possible de rentrer juste une distance, ce qui reste très pratique si 2 micros sont plus ou moins proches et la distance parfaitement connut.

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 12:05:06 ]

6
Faudra voir, mais je me demande ce que ça apporte de plus que le Voxengo ou le Melda et les autres plugins d'alignement de phase.
7

Si j'ai tout compris ce EVO.IN est déjà inclus dans le EVO.Channel.

Donc avoir le second dispense d'acquérir le premier ?