Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: Studio Session

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 176 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: Studio Session
Auteur de plug-ins de référence, l'éditeur français Flux:: démocratise intelligemment son offre avec le bundle Studio Session.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ah oui c'est une sacrée bonne nouvelle! Ça fait longtemps que je lorgne sur leurs produits, c'est l'occasion de franchir le pas! Merci pour la news!

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 10:42:04 ]

3
hello,
pour info chez don't crack il est à 149$ soit 139,88€ jusque fin aout.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 11:53:17 ]

4
Bonjour tout le monde,

C'est effectivement une offre super intéressante pour ceux qui ne sont pas encore équipés de leurs excellents Plugins.

Par contre, pour ceux qui ont déjà un pack (perso, j'ai l'Elemental Pack), il n'y a pas d'offre d'upgrade possible vers cette offre*... pour le moment ?

*Moyennant les concessions techniques indiquées mais au profit de plugins complémentaires)

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 11:56:46 ]

5
Pas à ma connaissance mais vu que Flux:: est une boîte française, je pense que le mieux pour toi et de te fendre d'un petit mail pour leur demander.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
ah , quand on parle de flux, on sent toujours que notre ami los tenios peine toujours a garder sa neutralité dans son style d'écriuture ;)
On ne va pas lui jeter la pierre: 140€ c'est ce que je serait pret a mettre rien que pour leur EQ!

et merde, j'ai déja craqué (pas cracké, merci) pour l'upgrade soundtoys, et dans le genre les deux marques qui se complète parfaitement! il faloir retourner au porte feuille

tu vois ce que tu me fait faire AF?!?

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 14:39:02 ]

7
Désolé ! ;)

Ceci dit, je connais assez mal Gaël : suffisamment pour connaître son prénom mais on a dû se parler trois fois en 10 ans. Donc ma neutralité n'est pas trop mise à mal même si, c'est vrai, dès qu'une boîte est française, j'ai tendance à pousser un peu le truc. Ce n'est absolument pas du chauvinisme ou du protectionnisme, juste un truc de proximité entre petites boîtes du gros village français (et comme les français sont peu dans ce métier, ils se serrent plus facilement les coudes, j'imagine). Ca ne m'empêche d'ailleurs pas d'utiliser le plus souvent des plug-ins allemands, suédois ou américains. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 15:15:13 ]

8
@ los tenios,
pas de soucis, comme je le dis dans le message, comment garder son objectivité face a des produits comme ceux la, et une offre comme celle la.

Je trouve que pour du vst clean et pro, (entendez sans coloration, effets de mode. des plugins pour TRAVAILLER) c'est eux ou fabfilter, mais rien d'autre!

et comme le bundle fabfilter est a 549€, du coup ca serait plus flux :) en plus y a pas la réverb... mais du coup il manque un déesseur

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 15:58:40 ]

9
x
Hors sujet :
Comme Los Teignos, je connais peu Gaël à qui j'ai dû parler 4-5 fois dans ma vie. Par contre, les discussions ont toujours été extrêmement fructueuses et je me rappelle de la dernière sur un Messe à Frankfort où il nous a donné à LT et moi pas mal d'informations sur la cuisine des développeurs de plug-ins et les tracas "quotidiens" de leurs métiers. On comprend mieux les gars qui iLokent, les soucis de compatibilité avec les OS d'Apple, etc.
10
Ben pour moi malheureusement Protools 10.3.8 crash direct quand j'essaie d'ouvrir un des plugs du pack (demo).
Je suis sur mac (Maverick), et ça ne donne pas confiance..
C'est dommage cette offre est très tentante.
j'ai écris au support, on verra
G

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 17:47:15 ]