Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Red 2 & Red 3 Plug-in Suite
Photos
1/30
Focusrite Red 2 & Red 3 Plug-in Suite

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Focusrite

Prix public : 299 € TTC

Sujet j'en avais rever et focusrite l'as fait.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
1 j'en avais rever et focusrite l'as fait.
Ben voilà, j'ai pu tester ce petit bundle.
apres avoir longtemps travailler sur différent émulation, clone etc... focusrite s'est decider à enfin se lancer dans la course .
Pouur quoi je dis ca, alors qu'il y'a toutes une suite de plugs de l'editeur tel que le minight et consors, je les juge vraiment en dessous de ce qu'on espererait attendre de focusrite.
Donc super decus de ces ratages c'est mon avis , de ces plugins qui ne rivalisait à peine avec la concurrence, j'ai laissé tomber toutes interets pour la partie software de la marque....

Mais voilà que... sort ceci, Plug-in-Suite version multi plateform du RED2 et RED3 .
Là je dit YES YES YES et YES, focusrite nous donne là du tres tres bon niveau au delà de mes espérences.
Une veritable tueries, le RED2 un eq vraiment à la hauteur de la concurence, superbe et musicale, et le RED3 un compresseur qui fait vraiment honneur à la famille des VCA en y apportant ce qu'on a toujours aimer chez focusrite.

En d'autre termes, ce qui veulent se faire une idée sur ce qu'est focusrite et n'ont pas les moyens de se payer du hardware "car ca douille", ben voilà le meilleur ambassadeur qui soit, le prix les vaut largement. Bravo aux dévelloppeur.
2
T'enflamme pas, j'ai fais une vidéo YOUTUBE .
J'ai comparé le Midnight Compressor avec le nouveau RED 3.
Une boucle de batterie, oppo de phase.
Résultat, pour 300 euros c'est exactement le même plug in. UNE ESCROQUERIE !!!

Ma video : https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428&v=PHMnFy0dxvA

Foutage de gueule totale...

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 14:56:03 ]

3

lolilol.

Après le gros point fort des compresseurs Red est leur capacité à garder un signal sonore à peu près intact en mettant des réglages de bucherons, si avec les plugs c'est pas possible c'est sûr que ça pue l'arnaque et les algorithmes programmés entre la poire et le dessert.

4
Oui GROS GROS LOL après mon test pour soit disant une nouveauté.
C'est juste hallucinant, je suis en train de poster ma vidéo partout pour les démonter !
Ils ont juste changé l'interface d'un plug qui coute 99 € à la base et qu'ils revendent 300 €
Ahahahah

Mon comparatif :

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428&v=PHMnFy0dxvA

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 15:03:24 ]