Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio AVA Bass Flow
Photos
1/2
Harrison Audio AVA Bass Flow

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Harrison Audio appartenant à la série AVA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harisson Consoles dévoile l'Ava Bass Flow

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Harisson Consoles dévoile l'Ava Bass Flow
harrison-consoles-bass-flow-299489.png
En ce début de NAMM 2021, Harisson Consoles ajoute l'Ava Bass Flow à sa série de plug-ins Ava, disponible pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Une section Bass Character, composée d’un égaliseur à 2 bandes avec suivi de notes pour une amplification des harmoniques

Qu'appelle t'on " suiveur de notes " , et comment ça fonctionne ? :???:

Etant convaincu que toutes les notes de basse ne doivent , pas forcément , avoir la même égalisation .
A part pour éliminer une résonance néfaste ...

(J'adore la basse :aime:)

Merci
BB

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Ayant le vocal workflow je dirais que le suivit de note va situer la fondamentale dans les notes ainsi que ses harmoniques puis on aura le choix d'accentuer ou atténuer les unes et les autres... Cela sera visible sur le graph de la section character. On peut asseoir la voix dans le mix avec le body par exemple ( si elle en manque ou pas d'ailleurs) ou amener de la brillance avec la partie harmonique etc
En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu... Comme cet eq fonctionne sur la fondamentale et les harmoniques de celle-ci, en somme on aura pas chercher les fréquences à atténuer/accentuer...le plugin le fera pour nous. D'où suivi de note.
J'espère modestement avoir pu aider

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 19:05:56 ]

4
Merci , je commence à mieux saisir le truc .:bravo:
On peut atténuer et pas seulement amplifié les harmoniques .si j'ai bien saisi :??:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 19:11:27 ]

5
Oui en effet :bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

6
Pour utiliser les plugins Harrison de la serie XT depuis longtemps, je confirme que le module bass character est vraiment pratique.
Aussi, la news ne le mentionne pas mais, comme tous les plugins et soft de chez Harrison, celui-ci est également disponible sur Linux :clin: