Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks 5 Max
Photos
1/21
IK Multimedia T-Racks 5 Max

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les résas de T-RackS 5

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 3 746 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les résas de T-RackS 5
IK Multimedia T-Racks 5 Max

IK Multimedia est en train d’apporter les dernières finitions à la 5e génération de son processeur d’effets pour le mixage et le mastering, T-RackS.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:50:19 ]

2
pas mal le nouveau design. a voir le vari mu car le lA2A est pas bon, donc a tester, l'eq c'est un eq
par contre le match c'est genre du landr, mais sauf que si le mix a pas ete conçus de la meme maniere ca va tout flinguer

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:09:07 ]

3
ça a l'air pas mal du tout ça :)
Par contre Je n'ai pas forcément saisi si ceux qui ont déjà T-Racks avec des modules, bénéficieraient de la mise a jour ou s'il faudra passer la caisse avec un crossgrade ?
4
Moi j'ai le FA670 de chez eux et si je n'ai aucune idée de sa fidélité par rapport à l'original, c'est un compresseur que j'aime bien pour mettre un peu de beef en bas d'un son un peu rachitique.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 13:08:06 ]

5
Citation de umeshu :
ça a l'air pas mal du tout ça :)
Par contre Je n'ai pas forcément saisi si ceux qui ont déjà T-Racks avec des modules, bénéficieraient de la mise a jour ou s'il faudra passer la caisse avec un crossgrade ?


Je me demande aussi ! J'ai T-racks MAX et Ikmultimedia m'a répondu -> T-RackS 5 is a full version so it is not a free update. There will be an introductory offer, though,

C'est chaud si je dois acheter encore le MAX que j'ai déja ...
6
Je suis allé sur leur site et de ce que j'ai compris, il faudrait juste acheter la version de base a 99€ (prix pour la précommande), celle avec les plugs classiques + les 4 nouveaux et tous les modules acheté devraient être compatibles.
Si c'est ça je pense craquer :)
7
Tu as vu ça ou ?
Je cherche sur le site mais c'est trop mal foutu !
Je regarde dans -> Crossgrade/Upgrade eligibility
Mais y a pas de T-racks 5 dedans arg....
8
je sais pas si le F670 est bon, dans mes souvenir ca "respectait" les choses, c'est juste qu'en analyse du pluggin le LA2A en ratio est du 2:1 et meme en mode limite alors qu'en mesure le NI, cakewalk, ou d'autres sont bien des 4:1 en comp et 10:1 en limit. Et je ne parle pas des comportements des attack ou release. tout n'est pas loupé chez ik il y a des bons, mais a causse de celui la, j'ai un peu perdu confiance en IK sur certain vst même si je trouve leur vst de guitar très bonne face a d'autres, et ik arc 2 tres bon mais bon c'est des algo audyssey dedans. j'ai la même chose avec slate sur d'autre s mesures
9
Citation de Kool.K :
Tu as vu ça ou ?
Je cherche sur le site mais c'est trop mal foutu !
Je regarde dans -> Crossgrade/Upgrade eligibility
Mais y a pas de T-racks 5 dedans arg....


https://www.ikmultimedia.com/products/tr5/

Ils en parlent tout en bas :
Citation :
Previous users, owning some or all modules, can go straight to T-RackS 5 and take advantages of all the new features. This version is also ideal for beginners or users getting into mastering for the first time since it includes the 4 new modules along with 5 additional classic T-RackS modules (for a total of 9 processors) to jump-start things right away and let you mix and master taking advantage of the finest analog modeling technology and classic sound that we are known for.
10
leur politique d'update est vraiment pas claire, si tu veux upgrader a max5 c'est 200 boules, que tu possède max4, deluxe, ou standard, ou n'importe quel produit de 100€ chez eux... c'est très bien pour ceux qui ont un petit produit, c'est bonus, mais si t'as mis tes billes dans un beau max4, c'est un sale plan d'update.

Faudrait pas confondre update et pugrade!