Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks 5
Photos
1/11
IK Multimedia T-Racks 5

Sujet Commentaires sur la news : T-RackS 5 arrive aujourd'hui

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 797 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : T-RackS 5 arrive aujourd'hui
IK Multimedia T-Racks 5
Si vous n’avez pas encore réservé votre édition nouvelle génération, il vous reste cinq heures pour profiter des tarifs spéciaux de pré-vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j’espère que le limiter soit amélioré et les multiband sont passé en mode linéaire
3
il est pas bien le stealth limiter?
4
c'est un très bon limiter qui garde le punch sans réglages, mais comme AOM ou d'autres parfois, ils ont des problèmes et font un clipping horrible.
J'avais contacté IK, mais la seul explications était que je devais mettre un HPF sur mon sample sauf que même avec ca , ca "merde" (chose que j'avais deja fais avant leur réponse et meme bien plus jamais résolue, trop de peak passe dans l'etape du clipping et pas reduit)
Alors qu'avec un tonebooter barride 4 (clean mode) un PSP xenon ( mode B 50% release 25ms) pas de problèmes de ce niveau bien sure une distortion, car c'est un sample bizare, mais pas du niveau d'ik AOM ou d'autres (fabfilter je devais mettre un de 3ms-5ms).
Seul Ozone IRC3 passe bien dessus et garde autant de punch que l'IK (ce que ne fait pas le barricade ou PSP xenon) et donc pour cette raison que j'utilise seulement l'ozone quand c'est un mastering final pour le client (de plus le true peak est meilleur sur PSP, tonebooster, ozone que sur l'ik ou l'aom et autres)
Bref quand je masterise j'aime avoir pleinement confiance en mon limiter,plutot qu'en avoir un qui risque de faire un clipping quelque part
exemple audio (apres c'est un sample terrible pour les limiter mais il me permet de faire un trie rapidement)
https://fr.audiofanzine.com/limiteur-logiciel/toneboosters/tb-barricade-4/avis/r.153559.html

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 12:57:19 ]

5
Des améliorations chez IK ?
Je serais assez pessimiste : hormis des corrections de bugs et l'adaptation aux nouveaux OS, leurs plugins restent assez figé dans le temps...

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
wai, c'est vrai que si on prends amplitube par exemple, leur derniers amplis sont terribles (en particulier fender2), mais dans la collection, il y a toujours les amplis maisons qui'ils traient depuis la version 2 (voir même la version 1?) qui sonnent comme la modélisation pouvait sonner il y a 15 ans, c'est a dire, bien loin de ce qu'ils font maintenant. Ca donne une collection très disparate!

Pour leur défense, des améliorations qualitatives des moteur audio sont assez rares, a part Universal Audio qui reprgramme complètement ses vieux plugins pour qu'ils restent à la pointe, la mode est plutôt a sortir un nouveau plugin qu'on va payer plein pot, plutôt que d'en améliorer un ancien... (ik avec sa british collection, alors qu'il y a déja pleins de marshaux, la mesa boogie collection, alors qu'il y a déja plein de mesa dans amplitube metal, ... pareil chez waves ou nomad factory)
7
Ik a des bon produits
amplitude ce qui est embêtants c'est de choisir un preset et certains incitent aux passage a la caisse
8
Utilisateur de T racks depuis des années pour faire du mastering, je vois dans cette vidéo toutes les choses qui me manquaient dans les versions précédentes...donc c'est très tentant !!!!
Et c'est vraiment une très bonne chose que l'export en DDP soit intégré ;-)

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:08:08 ]

9
Citation :
je vois dans cette vidéo toutes les choses qui me manquaient dans les versions précédentes...donc c'est très tentant !!!!

Si tu parles de la possibilités de faire de faire des automations dans la version autonome de T-Racks c'est raté.

C'est vraiment le point que j'attends avec un impatience...ou pas ;)

Dernière composition "Jean-Jacques"

10
ca y est il est la! ... mais le site est dead :D