Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Prémastering avec Ozone

  • 119 réponses
  • 20 participants
  • 14 335 vues
  • 20 followers
1 Prémastering avec Ozone
Salut,

je compose et enregistre actuellement plusieurs titres qui figureront sur mon premier album autoproduit.

Je travaille avec Ozone depuis plusieurs années, mais je n'ai toujours fait que le prémastering de mes titres un après l'autre, vu que je n'enregistrais pas dans l'optique d'un album.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà prémasterisé plusieurs titres dans un même projet?

Par titres je veux dire fichiers wav des mix sans dithering. Je travaille avec Live 7, je compte donc déposer chaque titre sur une piste, mais ensuite:
mieux vaut mettre Ozone sur chaque piste ou juste une fois sur la piste master?

En fait j'aimerai donner une 'couleur sonore' semblable à tous mes titres en me servant d'Ozone, donc si vous avez des suggestions ou des expériences similaires à partager, je suis prenant!

Quelques un de mes morceaux (qui ne figureront pas sur mon album) ici:
http://www.myspace.com/philippenowak

Phil
2
Bonsoir, pour ma part, je travaille sur Samplitude, je ne sais pas si c'est valable sur un autre logiciel : je n'utilise qu'une piste pour masteriser.