Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Nectar
Photos
1/1
iZotope Nectar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Nectar

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nectar, nouvelle suite vocale d’iZotope

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 11 926 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nectar, nouvelle suite vocale d’iZotope
iZotope présente Nectar, sa dernière suite plugin dédiée au traitement vocal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'est plus complet en effet. Le voxformer à une fonction de debreath dans son gate multibande.

Au passage, le gate multibande, c'est quand même vachement utile et trop peu connu.

12

J'imagine oui, tu t'en sert pour quel utiliter ?!

www.wsproaudio.com

13

Denoiser, même si izotope RX est excellent pour ça, parfois c'est plus pratique un simple gate.

14

Ouais ok ! Je voie, en touka, je suis sur que Nectar va apporter son lot de nouveauter,  et moi je l'attend avec impatience !!

www.wsproaudio.com

15

Alors là, je demande plutôt à comparer avec mes oreilles car les produits Voxengo n'ont jamais démérité à mes yeux et mes oreilles; peut-être une interface très resserrée .

16

Effectivement, pour ca je suis completement daccord, c'est pas avec les yeux mais les oreilles qu'on va en apprendre plus, mais vue ce qu'on n'a vue sur le Nectar, avec une fonction de correction de pitch, le space et tout le reste, je suis sur qu'on va pouvoir en tirer quelque chose. De toute facon c'est rare qu'Izotope sort de mauvais produit. Parfois non convenable a nos besoin, mais jamais mauvais !

www.wsproaudio.com

17

Il n'y a pas une video quelque part, quelque chose ??! J'ai fouiller toute la nuit derniere puis je trouve quedal ! ?? ...

... suis-je un peu trop impatient ... facepalm  ?? !!!eek

www.wsproaudio.com

18

A un moment Izotope propose de s'inscrire en leur joignant ton adresse de courriel afin qu'ils t'avisent de la disponibilité de ce Nectar: l'as-tu fait ?

19

Ouais ouais ca c'est fait ! Dès que j'ai vue la nouvelles !

www.wsproaudio.com

20

Hé bien , tu n'as plus qu'à être patient !