Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Nectar
Photos
1/1
iZotope Nectar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Nectar

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nectar, nouvelle suite vocale d’iZotope

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 11 936 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nectar, nouvelle suite vocale d’iZotope
iZotope présente Nectar, sa dernière suite plugin dédiée au traitement vocal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

il sera compatible avec pt7 mais aussi 8 et 9 c ça?

3

Pas d'info concernant PT 9, il est au format RTAS, donc compatible PT 8, à moins d'un changement majeur, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas pour 9 (ou le sera via un update).

4

C'est vrai qu'à l'heure de la sortie de la version 9 de ProTools, cette précision sur la compatibilité avec la version 7 a également attiré mon attention; de toute façon, ce Nectar n'est pas encore disponible et le Beaujolais nouveau coulera peut-être avant ! facepalm

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 21:32:03 ]

5

GENIAL ! J'ai vraiment hate, si ce n'est que l'interface ( gout personnelle ) , ca promet !!!

Quand il sorte un produit comme celui, a 199$ au prix de lancement, est ce qu'on peut habituellement le tester avant ?? Parce que ca m'intéresse vraiment, j'aime vraiment l'idées de pas m'embeter avec tout plein de plug in, bref d'avoir tout sous la main !

www.wsproaudio.com

6

Citation de : Eloquent

Quand il sorte un produit comme celui, a 199$ au prix de lancement, est ce qu'on peut habituellement le tester avant ??

Hé bien certainement car avant d'acquérir chez eux TRASH, ainsi qu'Alloy, j'avais pu les essayer: je pense qu'ils renouvelleront le principe .

7

Citation de : Corbo-Billy

Citation de : Eloquent

Quand il sorte un produit comme celui, a 199$ au prix de lancement, est ce qu'on peut habituellement le tester avant ??

Hé bien certainement car avant d'acquérir chez eux TRASH, ainsi qu'Alloy, j'avais pu les essayer: je pense qu'ils renouvelleront le principe .

 Merci énormément,

J'y crois vraiment a se genre de plug in ! C'est sur que ca reste pratiquement des usine a gaz ( ex: Ozone ) , mais aussitot qu'on métrise, ca vaut vraiment le gout ! De toute faccon sa revien au meme que d'avoir le tout sous différent plug in, sans le casse tete !mrgreen

Encore un gros merci, j'Attend la sortie avec impatience. Ca tombe bien parce que j'était pour me procurer alloy ... et pratiquement QUE pour le vocal.

www.wsproaudio.com

8
9

Un concurrent pour le Voxformer .

10

Citation de : jeriqo

Un concurrent pour le Voxformer .

 Hum, je crois pas que ca se compare sérieux, nectar a beaucoup plus de fonction, comme le correction de pitch, le debreath ... !

C'est sur que c'est moins cher !

www.wsproaudio.com