Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 3 Advanced
Photos
1/20
iZotope Neutron 3 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v3 de Neutron

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 399 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v3 de Neutron
izotope-neutron-3-advanced-279024.jpg
Prix en baisse, assistant au mixage, Sculptor, interface graphique revue, iZotope vient encore d’améliorer son outil de mixage logiciel.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la fiiiiin du monnnnnnde :mdr:
3
Je trouve qu'ils sont totalement abusifs dans leur politique tarifaire pour les clients existants... devoir repayer 100 balles, soit 50% du prix du logiciel pour l'upgrade de la v2 vers la v3 pour 2/3 fonctions supplémentaires ?!?
4
Ce qui me scandalise est le comportement du support, qui ne daigne même pas répondre quand je leur suggère des évolutions ou leur remonte des bug. 9/10, j'ai des retours positifs des petits développeurs indépendants, ou des mastodontes comme Waves ou Eventide.
Après, je dois reconnaître que leurs produits sont ergonomiques, inovants
et stables.
5
C'était certainement dû à la fatigue lors de la rédaction de la news, mais cette phrase est... wtf...

Citation :
iZotope ajoute s’apparente à une "armée ... morceau". Vous pourrez définir la région à concernée

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 10:39:50 ]

6
Citation de Jigo :
Je trouve qu'ils sont totalement abusifs dans leur politique tarifaire pour les clients existants... devoir repayer 100 balles, soit 50% du prix du logiciel pour l'upgrade de la v2 vers la v3 pour 2/3 fonctions supplémentaires ?!?

Il me semble qu'on peut revendre l'ancienne version après l'update ce qui peut faire baisser la note ;)
7
Depuis un moment, je ne comprends surtout plus rien à leur gamme de produits, tellement je reçois de leur part des offres diverses, promotions et infos de toute sorte .
Disons qu'après m'avoir noyé d'informations, j'en deviens presque largué autour de l'ensemble de leurs produits donc ai arrêté d'updater, acquérir et suivre .
Mais leur évolution est peut-être bonne sauf que je n'arrive plus à suivre, désolé iZotope ... :oops: _
8
Je reste sur Alloy 2.
Pour moi Neutron enlève tous le plaisir de mixer, puisqu'il fait 80% du boulot!
Ce qui me plait dans le mixage, c'est de choisir le plug-in qui apportera une couleur qui convient le mieux au titre.
Mettre le même plug-in sur chaque piste ne m'intéresse pas.
Je reste néanmoins impressionné par ce que propose ici iZotope. Le boulot de R&D doit être conséquent.

Neutron V3 doit être génial pour qui mix beaucoup et vite!
9
Comme mon vdd, j'ai découvert alloy2 il y a quelque jour et oui: quel plugin !:aime: C'est pareil, je suis a izotop ozone 4 . Le limiter je le kiff . J'ai décidé d'arrêter la course a qui a la plus grosse . Je fait de la trance, et en 2005 , année de référence, t'avais pas besoin de puissance ou des dernières technologies pour avoir un Killer morceau. On est bien trop assisté aujourd'hui. C'est nul. Je suis beaucoup plus créatif sans les dernières innovations d'aujourd'hui que pourtant j'ai essayé. Voilà ce que j'utilise : alloy², izotop 4, mulab reverb , guda filter et bionic delay :aime::aime: et presonus 4.5 et en synthé, le sunrizer.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

10
Bonjour tout le monde :lol:

Je ne comprend pas tout.
Est ce que l'on fait notre son avec nos propre plug ins et ensuite on équilibre avec Neutron ou est ce que l'on doit obligatoirement pour l'utiliser mettre leur plug in sur toutes nos pistes ?

Sur les démos, il utilise Logic, quelqu'un l'utilise t il avec cubase , est ce sans problème ? juste sur piste audio ou sur vst instrument aussi ?

Et coté son, quel est la qualité de leur plug ins ?

Merci si quelqu'un a des demo à entendre c'est cool

Pensez vous que l'on peut l'utiliser pour des morceaux orchestraux style musique de film ?

Et des liens de notice en français encore plus cool :)

Merci :lol: