Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 3 Advanced
Photos
1/20
iZotope Neutron 3 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neutron 3

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 411 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neutron 3
test-d-izotope-neutron-3-2881.jpg
Ayant fait beaucoup de bruit à l’époque de sa sortie, Neutron nous arrive déjà dans une troisième version toujours plus fonctionnelle, « intelligente » et complète. Voyons ce qu’il en est.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
@SWAT 987

Merci de l'info sur la promo en cours des plugs en question dans leur version "elements".
J'vais me solliciter les quelques neurones (qu'il me reste encore !) et... qui sait... :idee:
22
ozone element gratuit jusqu'au 2 octobre avant ozone 9
https://www.izotope.com/en/lp/ozone-elements-free.html
23
Bonjour,

Étant utilisateur de neutron 2 et ozone 8, je passe mon tour sur les dernières mises à jour.


Je suis en colère vis à vis d’Izotope et de leur politique tarifaire.
il n’y a aucun avantage à être un fidèle utilisateur plutôt qu’un nouveau client.
Pour preuve, le crossgrade vers le bundle tonal balance à 200e en ce moment, accessible au même prix pour celui qui a acheté le O2N8 plein pot que pour celui qui a chopé nektar éléments gratis sur pluginboutique....

Bref, j’attendrai peut ozone 12 et neutron 5 ,pour l’avoir au même prix, voire moins cher que ceux qui déboursent régulièrement pour leurs mises à jour chez isotope.






...
24
Bonjour

J'ai acheté la suite 3 (un peu cher) il y a quelque temps. Ma première impression était un peu mitigée car il faut forcément trouver sa propre méthode dans le mixage en général et ça c'est plutôt à l'intensité du travail. Mais au final, j'ai (après avoir bossé un peu avec les vidéos de Groove 3) après une session de mixage récente trouver une belle utilité au concept général de la suite plus que neutron isolement: Visual mixer, ce n'est pas mal mais on ne peut pas faire le va et vient avec les curseurs de mixage puisque ce qui se fait dans le VM ne communique pas avec l'interface de la DAW, ce qui constitue une faiblesse à mon sens.
Le vrai plus de cette suite pour moi c'est "tonal balance" avec la communication entre les différents plug in sur les tranches qui permettent de faire une retouche fréquentielle pointue visuellement.
Effectivement une reverb pourrait être utile mais la spatialisation c'est quand même compliqué à programmer vu toutes les routes possibles pour arriver à un résultat (là aussi une histoire de pratique).

Mais le concept d'isotope est formidable , le vrai problème est que ça tire bcp sur le processeur et ça rame facile.