Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope O8N2
Photos
1/2
iZotope O8N2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ozone Imager n'était qu'un apéritif

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 864 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone Imager n'était qu'un apéritif
iZotope O8N2
Si vous vous êtes régalés avec le freeware qu’iZotope vous a offert la semaine dernière, sachez que ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En attente de pouvoir tester la démo de la bête, Izotope c'est :aime:
3
content de pas avoir fait la mise a jour du 7, qui apportait rien a par des émulations analog mais ce n'est pas ce que j'attend d'izotope.

4
C'est moi ou sur la vidéo, l'on vois un VST multicanal de groupe, ou l'on peux juste déposer les elements dans l'espace par drag and drop ? Celà à t'il déjà été fait ailleurs ?
5
je pense plus que tout les effet izotope seront linké ensemble et donc il y aura certainement dans neutron 2 un vst qui permettra le placement dans l'espace en gros fader+pan couplé pour chaque piste qui aura neutron
6
Héhé, je me disais bien qu'il fallait que je résiste à la mise à jour de T racks.
7
Kiki tout dur. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Impatient d'être en octobre mais niveau CPU j'espère que ce sera utilisable, déjà que Neutron 1er du nom est assez gourmand.
9
"Previously on AMC's Breaking Bad"

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

10
Citation :
Héhé, je me disais bien qu'il fallait que je résiste à la mise à jour de T racks.


Aux vues de tarifs, c'est pas trop dur de résister :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"