Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 5
Photos
1/17
iZotope Ozone 5

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 195 € TTC
8/10

Sujet problème pour l'autoriser...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 358 vues
  • 3 followers
1 problème pour l'autoriser...
Bonjour à tous:

j'utilise Sonar 6 SE depuis plusieurs années et cette année j'ai décidé d'acheter Ozone 5, que j'avais essayé l'année dernière et qui m'avait plus mais paru un peu cher à l'époque.

bref, j'ai installé la dernière version de ozone, la 5.05.838 téléchargée sur le site, et au moment de l'autoriser en ligne la fenêtre qui apparait ne comporte pas de bouton AUTHORISE....

du coup je ne peux pas m'en servir et il reste en mode démo, ce qui commence à me souler un peu, maintenant que je l'ai payé!

j'ai écrit au support de Izotope mais en attendant j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce soucis, et si oui comment l'ont ils résolu?

merci à tous!
2
Bon ben je me suis dépanné tout seul.

j'ai d'abord cru à un problème avec Java ou Internet explorern la taille des polices, l'antivirus ou tout autre truc de sécurité qui pourrait m'empêcher d'avoir la fenêtre d'autorisation dans sa totalité, mais en fait, non, le problème venait de SONAR....

j'ai téléchargé sur un autre ordi le logiciel VSTHostx86, j'ai installé Ozone, et au moment de le lancer je vois que la fenêtre est OK.

du coup le problème n'était pas lié à Ozone ni aux composants Windows car tous mes ordis sont configurés avec les mêmes paramètres et mises à jour.

j'ai donc installé ce VSTHostx86 sur mon ordi de musique, et là, la fenêtre s'est ouverte en entier et j'ai pu autoriser ma licence d'Ozone. j'ai ensuite ouvert sonar et lancer le plugin ozone pour être sûr que l'autorisation était bien faîte, et tout est OK!

je ne sais pas ce qui fait que Sonar puisse bloquer un pop up d'autentification pour un plug in tierce, mais voilà j'espère que ça pourra servir à d'autres.

tchao, j'ai un master à faire!
3
Merci!!!!
4

Au passage, problème toujours existant sous Sonar X3e. facepalm

J'ai activé le plug avec Soundforge...

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 06:38:24 ]