Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 6
Photos
1/12
iZotope Ozone 6

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 195 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Ozone remasterisé

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 10 107 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Ozone remasterisé
Ozone remasterisé
Izotope accélère le pas pour sortir les nouvelles versions de ses logiciels. Alors qu’il fallait attendre plusieurs années auparavant, un seul petit printemps sépare les versions 5 et 6 d’Ozone.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"-On bourrine parce qu'on aime bien."

Sortie de son contexte...


Super ces vidéos ; vivement celle dans le Delaware. :bravo:
3
Merci pour le test,
Question qui peut paraître incongrue.
Est-ce qu'ils ont encore trouvés quelques chose qui permet de gagner quelques db RMS en plus par rapport à l'ancienne version ? Ou plutôt plus proprement, joliment que ce qu'il y avait déjà pour un même niveau, en subjectif bien entendu, techniquement si l'info existe...
Normalement ça fait aussi partie de l'objectif de développement de ce type de plug...

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 18:23:07 ]

4
Plus de module de reverb?!

P***, c koi ces éditeurs qui virent des fonctions en mode "on fait s'kon veut, tant que vous payez" ?! (dans la même veine, amis de Battery 4, bonsoir)
5
À la vue de la vidéo, vous semblez ravis que l'on puisse enfin changer le chainage des modules.

Ayant la version 3 depuis 10 ans, le chainage est déjà modifiable sur ma version.


Sinon, bien cette review. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

6
J'ai la version 5 depuis son début et après avoir testé la version 6 afin de voir si je basculai ou pas j'avoue être assez dubitatif pour l'instant. Je suis donc toujours sous la version 5 et j'attend un peu de voir..
7
Juste pour info j'ai craqué dernièrement sur le simple mais excellent EQ d'Overtone le AF2-10, qui a mon humble avis sur les drums est énorme. !!!
8
Effectivement, on pouvait déjà changer l'ordre des traitements dans les versions antérieures. Comme beaucoup de choses dans cette version, c'est juste plus accessible.
9
super pour la video les gars….

ca réponds complètement aux questions que l'on se pose.

MERCI

SawSine

 

10
Je me suis arreté à "dommage pour les presets par genre".

Je me demande comment on peut prétendre faire du mastering avec des presets... :noidea: