LiveRendez-vous jeudi à 18h pour "Les pieds dans le patch" avec Yarol Poupaud!
close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres bundles d'effet & multieffets
Matériel Autres bundles d'effet & multieffets {{currentManName}}swap_horiz iZotopeswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Surcouche d’Ozone - forum iZotope Ozone 8 Advanced

Surcouche d’Ozone
Produit phare d’Izotope, le processeur d’effets Ozone nous revient dans une huitième version qui, en en se rapprochant de Neutron et en intégrant quelques nouveautés de taille, entend bien devenir le plug-in de mastering de référence des pros comme des amateurs.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
1) C'est faux, ce n'est pas en live, la preuve, je viens de l'écouter maintenant et c'était déjà enregistré !! :mdr:
2) Pour insight, c'est à cause de rushs perdus ?
Je l'ai testé mais je suis déçu. Oui il est ultra puissant mais il manque de finesse et souplesse. Mes masters sont sorti tout écrasé comme un crêpe avec trop de tout et pourtant j'ai essayé de mettre le moins d'effet possible. Je déteste les plug qui font du traitement caché.
bête question, vous pensez que je peux faire cohabiter ozone7 & neuton avec une trial d'ozone8 & neutron2 (en plaçant les vst dans des dossiers différents) ?

Hors sujet :

question sponsorisée par le sandwich radical.
Question debile..comment fais t on pour commenter pendant les live?

Cdt,
ça a l'air vraiment super top ce tonal balance pour guider l'écoute. Merci pour le test
J'ai fait ozone 8 avec le 6, je n'ai pas eu de problèmes
Globutu, sous windows ?
Merci :boire:
windows 10, j'avais installé que les vst3 pour presonus studio one 3, j'ai testé et désinstallé, Ozone 6 a toujours tout mes presets etc...
Nickel, merci.