Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 9 Advanced
Photos
1/15
iZotope Ozone 9 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone Advanced 9

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 6 722 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone Advanced 9
test-d-izotope-ozone-advanced-9-2931.jpg
La référence des suites d’effets pour le mastering nous revient dans une neuvième version qu’on nous promet toujours plus complète et ergonomique. Un indispensable ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
ca signifie que c'est a -14lufs env, le chiffre en db a coté indique le niveau si c'est un -1db dans ce cas la youtube a monté le volume de 1 db et utilise son limiter
22
x
Hors sujet :
donc je suis trop fort si YT ne monte pas mon volume?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

23
x
Hors sujet :
j'ai refait des mesures avec youlean, car ca bouge les LUFS sur les sites il y a encore quelque temps on était a -13LUFS youtube et -11 spotify, mais tout le monde semble choisir -14LUFS maintenant sauf itune il me semble -16LUFS,
Alors par exemple
stat youtube -2.6 db il n'a pas boosté le morceau passe a -16.6 LUFS (en gros on pouvait booster facile de 3 db ce qui est pas négligeable ca fait presque double le niveau sonore)


et la 100% / 73% (content loudness 2.7dB) donc a réduit le morceau a -14LUFS



en gros si le morceau est entre 0LUFS et -13.9LUFS il va matcher ca a -14LUFS, soit on est en dessous il semble pas booster.
et a -14LUFS il y a pas grand-chose à limiter.

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 12:01:18 ]

24
Grosse surprise de voir une mise à jour payante d'Izotope, personne s'y attendait non ?

25
Très bien en standalone, mais dans le daw la consommation CPU est juste énorme sur i7, 16go de ram :facepalm:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 20:57:56 ]

26
normal si vous masterisé tout est sur 1 core de votre CPU. Et ce n'est pas repartit sur les core du CPU
27
28
Bonjour, ozone propose de scanner le fichier pour faire ses réglages mais sur un morceau orchestral, il y a des passages avec contrebasses , d’autres avec des trompettes, d’autres avec des triangles par exemple mais pas tous en même temps et au même endroit du fichier.
Pour améliorer la phase d’analyse spectrale, y a il un moyen de faire un scan complet du mix au lieu du court moment de configuration demandé par ozone ?
Merci
29
oui c'est possible... le réglage de la zone se fait manuellement.
30
Bonjour , super la video on apprends pleins de choses surtout lorsqu'on est béotien comme moi en terme de mastering.

j'ai un soucis basique que je n'arrive pas à solutionner & j'aimerais bien trouver la solution, en effet, je souhaiterais faire tapper ma prod à -0.5Db . pour ce faire, je pensant qu'en réglant le ceiling du maximizer d'ozone sur la piste stereo out à ce niveau ça fonctionnerait mais non ??


est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait