Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 9 Advanced
Photos
1/15
iZotope Ozone 9 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone Advanced 9

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 6 721 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Izotope Ozone Advanced 9
test-d-izotope-ozone-advanced-9-2931.jpg
La référence des suites d’effets pour le mastering nous revient dans une neuvième version qu’on nous promet toujours plus complète et ergonomique. Un indispensable ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Finalement beaucoup de marque font des nouvelles versions pas si indispensable dans le genre Arturia, Native instrument.
Petite maj payante, pas de petite somme
3
Merci, pour l'article et la vidéo:bravo:! Sans moi, pour cette maj. Pas folichon, finalement.:oops2:
4
Bravo et merci les gars.
Comme d'hab, vous nous avez parlé de l'essentiel. Si on en veut plus, ya pu ka tester la démo...

Well done !
5
Merci pour le test
Pas terrible cette mise à jour.... ça tombe bien, j’ai plus de sous !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
"So pretty"

Le morceau le plus remixé de l'histoire de la musique :mdr:
7
Merci pour ce test

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

8
Bonjour, il n' y a aucun avis sur toutes les suite izotope ozone a croire que ce sont les plugins tiers les moins utilisé en audionumérique, c'est complétement fou!
Je pense ils souffre de la présence de Fabfilter et Flux audio...
9
J’ai cette version, je confirme tous les points négatifs cities ( ou presque, car pas d’accord sur la reverb). Version dispensable si vous avez la 8. Mais si vous avez la 7 ou la 5, c’est une vraie évolution.

Le NKS c’est cool, mais j’aurais préféré le voir plus sur Neutron ou Nectar 3 pour le mixages, des lors qu’on a un Instrument Komplete Kontrol sur la piste.

Tonal Balance 2 je l’ai deja avec Nectar (ou Neutron) donc doublon...

Sinon coté points positifs, je dis bravo à iZotope car ils poussent à l’innovation en integrant des outils d’analyse vraiment efficaces, contrairement à ceux qui nous sortent de version en version une énième emulation de Pultec de LA2A...etc.

Ils font souvent des promos de bundle avec la totale à des prix vraiment intéressants (Black Friday), mais attention aux doublons.

Après, je crois que c’est comme les iPhone chez iZotope, une version innove, la prochaine est une version à la marge.

Donc voila, pour moi c’est une version Ozone 8S
10
Merci beaucoup pour cette analyse. J’aurais moi aussi aimé que ozone revienne sur ses vraies valeurs du 7. insight (même si je n’y comprenais rien, on pouvait voir le signal sous tous ses aspects pour tout type de broadcast)

On dirait que cette version 9 est faite pour attirer les gens qui ne connaissent pas le produit (on est pas sur les petits boutons poussoirs magiques du 3, mais sur des microfaders magiques,si j’aime l’attention, elle me fait peur pour la détérioration du signal.

J’attends beaucoup des presets. Je suis assez déçu que vous ne nous en ayez rien dit. Depuis 3 ans , rien de la part d’Ozone à part le retrait de beaucoup de presets excellents. Seule nouveauté, le sous dossier Greg Caliby. Pourquoi pas l’import d’autres ingénieurs masterings ? Mystère. (Les presets qui ont disparus s’ouvrent avec les versions Ultérieures si les importez).

Je fais désormais confiance au preset assistant et après j’affine.

Pour moi la version 10 devra :
-Mettre à jour les plus dès très anciennes versions
-remettre la reverb qui était très bien conçue
-mettre au point un « Learning très affûté ou le supprimer
-re professionnaliser l’aspect de la restauration (trois petits faders avec des clipards, non. Ce n’est pas noble).
-Mettre l’imager en dernier quitte à y intégrer enfin un hyper smooth limiter. Sa position dans les presets et master assistant est un non sens, la spatialisation très fine se fait irrémédiablement bouffer par le reste de la chaîne
-Amliorer parfaitement le format « Streaming«  (un bouton poussoir par plateforme .. soundcloud, YouTube, tidal, spotify. Ces valeurs existent et sont communiquées. C’est au logiciel rendre optimale cette option avec toutes ces nuances pour atteindre le « 0 » de chaque plateforme) . J’ai la certitude que ce n’est pas sorcier.

Voilà, ma liste au pere noel est faite. ;-)

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 11:31:55 ]