Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 9 Advanced
Photos
1/15
iZotope Ozone 9 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet question export du master en utilisation dans un daw

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
1 question export du master en utilisation dans un daw
j'aimerais exporter mon master .
j'ai utilisé ozone 9 et un match eq sur une piste dans ableton live

quel serait la meilleure méthode pour l'export du master depuis un DAW? vers un format 24b/16k et plateformes de streaming
J'ai deja réglé le master assistant, sur cette piste, j'aimerais éviter de sur-compresser,rajouter des eq, seulement avoir le volume d'ozone 9


all different

all together

2
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question, j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout ou bien que ce n'est pas très bien formulé.


Dans l’ordre je ferai :

Sur ta piste Ableton live > match EQ en premier > ozone en deuxième > export de la piste avec ableton au format souhaité.

Si tu ne trouves pas le bon format dans la fenêtre d'exportation d'ableton, alors tu peux exporter au format natif de ton projet sans qu'il y ait de dégradation pour le fichier, puis par la suite utiliser un autre logiciel pour convertir, par exemple la version d'ozone en standalone propose un peu plus de format qu'Ableton et tu peux l'utiliser uniquement pour de la conversion.

Après toutes les plateformes ne demandent pas les mêmes formats ou même niveau, je peux peut être te donner plus d'infos si tu dis sur quelle plateforme tu veux poster ta musique.

Et le mieux, souvent, c'est d'éviter de convertir, il faut essayer de poster directement le format natif, c'est à dire utiliser la fréquence et la résolution de ton projet ableton enfin que la seul conversion qui soit, soit faite par la plateforme de Streaming au moment de poster..







[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 22:17:44 ]

3
la formulation est peut être pas très claire car , je découvre les différents modules d'ozone et beaucoup de tutos également
tout est très clair, merci:clin:

all different

all together