Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JST Howard Benson Vocals
Photos
1/34
JST Howard Benson Vocals

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque JST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du plug-in JST Howard Benson Vocals

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 709 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test du plug-in JST Howard Benson Vocals
test-du-plug-in-jst-howard-benson-vocals-3055.jpg
Producteur émérite aux multiples disques d’or et dont la réputation est aussi solide que le registre musical dans lequel il a l’habitude d’officier, Howard Benson a récemment décidé de s’associer aux compétences du vaillant Joey Sturgis pour proposer un nouveau plug-in de traitement vocal complet. Promettant à toutes et à tous d’obtenir un résultat dont la qualité a déjà fait ses preuves sur bon nombre d’albums, ce plug-in nous est forcément apparu comme une opportunité à saisir, pour un petit test en bonne et due forme.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Merci Bootz pour ce test. Je remarque une absence de deesser qui aurait pu avoir sa place ici.

Caca In -> Caca Out

3
Oui très bon test , tes explications pourrai servir de doc/tuto !

un plug de "débutant" ou de rocker :mrg:. all in one , vite fait / bien fait .

bien fait , de gauche à droite . et très intéressant je trouve pour des sons autres que la voie ... synthés , sound design ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
je me suis toujours demandé si les effets pour voix (logiciels et hardware) pouvaient fonctionner avec la guitare (électrique)....

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 19:58:20 ]

5
Citation de tuyaud :
je me suis toujours demandé si les effets pour voix (logiciels et hardware) pouvaient fonctionner avec la guitare (électrique)....


Ben il suffit d'essayer... (l'inverse aussi)

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 07:23:23 ]

6
Citation :
je me suis toujours demandé si les effets pour voix (logiciels et hardware) pouvaient fonctionner avec la guitare (électrique)....

Carrément oui . Avant , comme Dj , j'avais une pédale écho Boss , et bien ça marchais très bien bien bien bien :mrg:
Donc là tu as tout ce qu'il faut , ou presque ( chorus ). traité déjà en stéréo pour les effets qui en ont besoin ( echo , space ). tu as un peu de disto ,etc ...

Il faut juste faire gaffe à l'entrée , le niveau et les pics qu'il peut y avoir , surtout en soft .

(-;  Sois Funk  ;-)

7
C'est moi où le compresseur n'est pas terrible? :oo:

RdjpR

8
Merci pour le test clair et efficace avec des exemples sonores de qualité et parlants. :bravo:
9
Citation :
C'est moi où le compresseur n'est pas terrible? :oo:


ça reste le problème des modules tout en un: la qualité variable des plugs et l'absence de fonctions ou de modules (genre de esser comme cela a été dit plus haut). pourquoi pas en appoint? mais pour du travail sérieux, mieux vaut passer son tourà mon avis et prendre des vst séparés. En plus, le son est orienté, donc ne fonctionnera pas avec tous styles de musiques.

Encore un gus qui met son nom sur un plugin sous prétexte d'être disque d'or....je ne suis pas vraiment convaincu sur ce coup là.
il y a quelques années, j'avais acheté un plug du genre et j'ai vite été déçu, pourtant, c'était du waves. Comme quoi, il y a du bon et du moins bon chez tous les éditeurs (normal).


[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 13:27:32 ]

10
Heu !! Pas convaincu ni par la voix test ni par le plugin.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/