Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lexicon PCM Total Bundle

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 248 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Lexicon PCM Total Bundle
Lexicon sort le PCM Total Bundle, un pack regroupant les plug-ins du Native Reverb Bundle et ceux du Native Effects Bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quelqu'un a testé les effets ?

3
Non, c'est nouveau ?
4
Oui ;)
5

Qui a les moyen d'acheté sa de nos jours ?

xxoioxx

6
Je pense qu'en général, une division du prix des plug-ins par 10 serait la bienvenue.
cf app store.
7
J'ai testé le native reverb bundle sur un projet et au final je ne l'ai pas utilisé. Je trouve que le prix est vraiment exagéré. Probablement que ces révèrbes sont intéressantes quand on connait bien l'interface. C'est vrai qu'il y a moyen de "sculpter" l'effet. Le problème, je trouve, c'est que ça sonne quand même très synthétique.

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 21:00:04 ]

8
Hello,

Citation :
Le problème, je trouve, c'est que ça sonne quand même très synthétique.


Comme quoi tout est affaire de gout, car moi je pense exactement le contraire, je trouve que les Lexicon PCM sonnent très naturel, beaucoup plus que les reverbes à convolution, avec lesquelles j'ai toujours eu des problèmes pour m'en servir (je trouve que cela ne sonne pas naturels du tout, j'ai essayé celle de Sonar, Samplitude, Waves , Logic, mais pas l'altiVerb d'audio Ease).

Par contre si quelqu'un a des infos sur les autres effets de se bundle je serai intéressé d'avoir leur sentiments.
9
Le bundle est a un prix nettement plus abordable maintenant. Les reverb sont excellentes.