Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur les plug-ins Lexicon

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 638 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur les plug-ins Lexicon
Autre bonne affaire en cours pour les fêtes nord-américaines, tous les plug-ins Lexicon sont à moitié prix jusqu’au 1er décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement allez-y les PCM c'est de la bombe !!!! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Ilock or not ilock ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

4

Bonsoir, j'aimerais connaître la différence entre PCM, LXP et MPX... Est-ce que si j'achète la moins chère (MPX native) j'aurais une bonne qualité sonore par rapport aux autres bundles? Ou autrement dit, est-ce que ce sont les mêmes reverbs (au niveau qualité) mais avec moins de choix et de diversité? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne soirée à tous! Antoine (je suis allé bien sûr regarder sur leur site...)

5

Bon a priori cela correspond à différents matos hardware (d'où sont tirées les reverbs). Du coup est-ce qu'il y a une grosse différence entre LXP et MPX?...

6
Bon sauf erreur sur le site c'est marqué ilock2 oblgatoire...sniff !!!

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Heureusement qu'ils nous obligent à squatter un port USB pour une protection qui sert à rien, c'est le meilleur remède contre les achats compulsifs !
8
+1 :bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

9
la promo est encore valable jusqu'au 31 decembre , je viens d'acheter a l'instant le bundle complet ,..

ceci dis j'ai faillit me faire avoir, j'avais rentré le code promo et pas validé du coup après avoir rentré ma carte bleu 'ai eu un doute et heureusement sinon je payais plein pot :oops2:

bon sinon j'ai le MPX et je confirme il est excellent je l'utilise tout le temps , très naturel et doux
..du coup c'est l'occasion d avoir la suite pour un prix correct ..
10
Citation de Mousin :
Heureusement qu'ils nous obligent à squatter un port USB pour une protection qui sert à rien, c'est le meilleur remède contre les achats compulsifs !

Quand t'as un Hub USB, c'est pas vraiment un argument contre.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound