Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MXXX
Photos
1/1
MeldaProduction MXXX

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction lance officiellement MXXX

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 277 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MeldaProduction lance officiellement MXXX
MeldaProduction a mis en ligne la version 9.10 de ses plug-ins et annonce la sortie officielle du multi-effet modulaire MXXX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
999€ le MXXX c'es juste une blague :???:
D'autant que le Mtotal Budle prend au passage 300€ de plus.

Comme ue impression qu'il deviennent très gourmand chez Melda.

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Je trouve aussi le prix très hallucinant. Certes, quand j'ai regardé les annonces de la beta, je l'ai trouvé très tentant et j'aurais posé ma candidature à la beta si j'avais eu le temps dans la bonne période. Déjà, à 400 €, même si c'est génial, il y a plein d'autres trucs géniaux sur le marché pour bien moins cher et de plus en plus de trucs qui permettent de se faire des assemblages modulaires d'effets.

En fait, le prix est logique vu de chez l'éditeur : c'est le Mtotal Bundle + l'espèce d'hôte MXXX qu'ils ont développé et dont ils doivent estimer le prix à 300 €. Mais le problème pour l'acheteur, c'est qu'il faut avoir envie de prendre tous les effets de Melda.
4
x
Hors sujet :
Ah! si seulement le N2O de PSP était plus stable! 149$ hors réductions.
5
Will, je suis d'accord avec toi.
En soit, si on prend le MXXX comme un mini bundle d'effets, le prix n'est pas trop disproportionné. Quoi que...

Le problème c'est que cet effet s'ajoute au Mtotale Bundle et pour caricaturer, tu passes deux fois à la caisse pour les mêmes effets.icon_facepalm.gif

C'est certain que les utilisateurs qui ont acheté ce bundle il y a quelques années doivent se frotter les mains.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
"MXXX est gratuit si vous possédez le MTotalBundle" !
7
mdr...999€
ils sont tombés sur la tête
8
399€ offre de lancement c'est plus raisonnable même si c'est toujours trop pour moi.

Je suis dégouté d'avoir raté l'offre avec création de presets, ce truc est vraiment énorme et il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché, faut dire qu'ils ont mis tous leurs outils, même les plus pointus dans le package.

Si on a MXXX comme seul plugin d'effet ca pourrait suffire pour quasiment tous les usages.
9
J'ai juste une réserve pour les plugins Melda : sous Logic Pro, même désactivé, ils consomment pas mal de CPU...
J'en fait du coup un usage restreint aux analyses diverses occasionnelles...
Dans la doc, ils encouragent l'usage des versions VST sur Mac, c'est dire comment c'est optimisé pour celui-ci ;-)
Sinon, il y a souvent quelques idées interessantes quand on supporte l'interface :-(
10
Citation :
Si on a MXXX comme seul plugin d'effet ca pourrait suffire pour quasiment tous les usages.

Oui, mais ça veut dire qu'on n'utilise que des effets Melda. Et si je trouve très bien ceux que j'ai ou testés), ce n'est pas forcément mon choix premier pour tous les effets.