Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Alliance Mega Bundle
Photos
1/1
Plugin Alliance Mega Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plugin Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance dévoile son Mega Bundle

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 3 992 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Alliance dévoile son Mega Bundle
plugin-alliance-mega-bundle-279818.jpg
Exit les Pick Packs, voici le Mega Bundle, la nouvelle offre de souscription qui va vous permettre d’accéder à tous les plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'offre est personnalisée selon le nombre de plugins qu'on a déjà. Perso j'ai 2 ou 3 plugs et l'offre annuelle est de 179.90€

Je ne prendrai pas personnellement, l'offre de location ne m'intéresse pas. Je préfère acheter.

3
Pour un studio l'offre vaut le coup, pour un particulier j'ai plus de doutes. Cette course à la souscription va faire plus de mal que de bien.
4
Bizarre: alors que les États-Unis dorment encore, je découvre les prix des nouveaux plug-ins qui devaient apparaître aujourd'hui!
Visiblement PA veux vraiment que nous souscrivons à leurs abonnements:
Pas de prix de lancement pour les nouveaux produits annoncés il y a quelques jours... et c'est cher!

Le hic de ces abonnements, c'est qu'au bout de quelques mois, c'est le prix du plug-in neuf qui est parti!
Une fois l'abonnement terminé, plus de plug-in!
C'est clairement plus confortable pour le revendeur, mais pas intéressant pour l'amateur que je suis.
Visiblement ADOBE fait des émules :furieux:
Ce sera donc SANS MOI !!!

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 11:36:48 ]

5
Pour l'instant, pas d'offre mensuelle, uniquement le plan annuel de dispo...

Est-ce un problème d'implémentation technique ou une astuce pour inciter le client à choisir l'offre annuelle afin de générer du cash rapidement ? Mystère...
6
Oui, pour un développeur ces offres sont plus intéressantes. Il y a des bons produits chez-eux, j'ai remplacé une partie des produits Wave par ceux de Brainworx, la console N est top. Moi je pense qu'il faut se cantonner à une bonne base de plugins que l'on maîtrise parfaitement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Je m'attendais à mieux, le même système que chez Slate, tout un Bundle avec les mises à jours pour 24.99$.
Ok mais la majeur partie d'entre nous à déjà une blinde de plugins, perso je préfère acheter, voir louer pour acquérir au final.
Le prix est sympa pour celui qui n'a rien, ou pour les Pros et encore :)

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 13:12:38 ]

8
Bon bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas intéressant pour le grand public. Reste l'option d'acheter maintenant. Mais à mon avis il y aura beaucoup moins de vente flash

9
Bah... les offres de souscriptions me conviennent pas non plus... mais alors pas du tout :lol:

çà a même un effets pervers puisque depuis que Slate Digital s'est amusé à mettre en avant son système de location, je ne regarde plus leurs nouveautés (Même si je sais qu'on peut aussi acheter les plugs !).

Adobe chez moi a été remplacé par la suite Serif Affinity, Hitfilm, Davinci Resolve etc...

J'adhère uniquement au systèmes qui permettent d'acquérir la licence au bout d'un certain temps !!!

Maintenant, je ne suis qu'un amateur éclairé et j'imagine que certains pros fans de ces compagnies y trouvent leur comptes.
10
Citation de Plugin :
This is an important message for you!
We are starting a NEW chapter with Plugin Alliance tomorrow!
[...]
THE BIG ONE - NOT ONLY 6 NEW PLUGINS!
But... the real news, the big one, which we will be sharing with you all in just a few hours, is that we haven't just developed some exciting new plugins. Instead, we will be introducing a whole new way for you to use a much larger selection of our plugins in your productions! A larger selection, more affordable and more flexible than ever before.
[...]
And we believe our teams have created something really outstanding in the past few months! We can't wait to invite you to all of it tomorrow.
[...]
We have spent weeks analyzing our data and trying to come up with best and fairest offer for each and every single one of you.
[...]
We may have something for you that is almost too good to be true, at least this was the reaction we got from most of the people we spoke to internally when dreaming up our new vision for you.

THE (PLUGIN) DEAL OF YOUR LIFETIME
What we are about to send you tomorrow... internally we call it the 'Deal Of Your Lifetime'. And we believe that you will be pleasantly surprised (maybe shocked?) and happy to find out what the hell we are even talking about for the last few weeks now. ;-)


Déçu par Plugin Alliance, surtout vu ces annonces du fondateur Dirk Ulrich et de son équipe par mails depuis quelques jours...
Ça n'a rien de révolutionnaire ni de super attractif.
Si au moins ils avaient proposé une formule se rapprochant des LOA automobiles (location avec option d'achat) mais même pas, là c'est 249 dollars (sans les 20% pour être toutes taxes comprises) chaque année. Ou même 179 dans mon cas, ça n'est pas attractif et les messages précédents sur AF montrent que je ne suis pas le seul à trouver cette "affaire de ma vie" intéressante.
Pouce vers le bas P.A.