Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator
Photos
1/5
Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Polyverse Music

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : La voix sous champis

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 6 565 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : La voix sous champis
La voix sous champis
Quand un développeur s’associe au groupe Infected Mushrooms pour créer des plug-ins, on obtient forcément des outils aussi singuliers que créatifs, comme ce Manipulator qui va faire vibrer vos amygdales.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
42
Comme le sujet vient de remonter, je vais donner un avis également !
Je l'utilise depuis quelques temps mais absolument pas pour la voix.
Je fait passer un peu n'importe quoi dedans pour faire des effets assez particuliers dans des compos électroacoustiques. C'est très efficace, en peu de temps on obtient quelque chose d'original.
Comme il y a pas tant de paramètres que ça, on peut se permettre de mapper une bonne partie sur un contrôleur (j'en avais un avec 8 faders) et on peut aisément faire des éléments sonores avec du phrasé.
Le seul bémol dans cette utilisation est que le son est très marqué tout de même.

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 00:47:43 ]

43
44
Non, c'est sa voix modifiée ?
45
Oui, c'est la voix de Dave modifiée.
46
47
Citation de sonicsnap :
C'est assez réaliste.. :bravo:


Si on isole la piste traitée «aux champignons», il y a des artefacts mais dans un mix ou remix ça fait largement la blague. ;)
48
Oui, ça pourrait faire des choristes masculins et féminins à gogo, ça..
49
Oh punaise, impressionnant.
Je trouvais la synchro "presque" parfaite, mais j'en étais pas certain. Bluffant !
50
Bonjour

Ce topic date d'un an et ma foi je le ferai peut-être rebondir car je viens d'acquérir le manipulator mais il n'est pas reconnu par mon Cubase 9,5 ( mac High Sierra ) qui l'a blacklisté d'office ce con, car reconnu seulement en 32-bits alors que sur le site Polyverse , le plugin est présenté comme tournant aussi en 64 bits ( j'ai un processeur 64 bits et 32 giga de rams pour info ) !
Impossible de sélectionner le plugin dans cubasse pour forcer son entrée dans la liste des plug alors que j'utilise "I Wish" du même éditeur sans problème (,,,) ! J'ai retélacharger et refais l'install de manipulator mais que pouic ! Bon j'ai lu que cubase parfois refuse même des pluggins 64 bits ( info qui n'apparait pas dans le liste noire indiquant que 32 bits ) !
Qq'un en connait la raison et l'astuce à faire pour que ça fonctionne ? Les gens de Polyverse sont partis en Week end et répondent que le lundi en yaourth bulgare !
Merci d'avance