close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres bundles d'effet & multieffets
Matériel Autres bundles d'effet & multieffets {{currentManName}}swap_horiz Polyverse Musicswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : La voix sous champis - forum Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator

Merci pour le retour :bravo:
Comme le sujet vient de remonter, je vais donner un avis également !
Je l'utilise depuis quelques temps mais absolument pas pour la voix.
Je fait passer un peu n'importe quoi dedans pour faire des effets assez particuliers dans des compos électroacoustiques. C'est très efficace, en peu de temps on obtient quelque chose d'original.
Comme il y a pas tant de paramètres que ça, on peut se permettre de mapper une bonne partie sur un contrôleur (j'en avais un avec 8 faders) et on peut aisément faire des éléments sonores avec du phrasé.
Le seul bémol dans cette utilisation est que le son est très marqué tout de même.
Un petit duo virtuel réalisé avec la voix de Dave Gahan. ;)
https://fr.audiofanz…/audio/#id:485593
Non, c'est sa voix modifiée ?
Oui, c'est la voix de Dave modifiée.
C'est assez réaliste.. :bravo:
Citation de sonicsnap :
C'est assez réaliste.. :bravo:

Si on isole la piste traitée «aux champignons», il y a des artefacts mais dans un mix ou remix ça fait largement la blague. ;)
Oui, ça pourrait faire des choristes masculins et féminins à gogo, ça..
Oh punaise, impressionnant.
Je trouvais la synchro "presque" parfaite, mais j'en étais pas certain. Bluffant !

Sujets les plus actifs dans "Autres bundles d'effet & multieffets"

Les dernières questions dans "Autres bundles d'effet & multieffets"