Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Analog Effects Collection
Photos
1/7
PreSonus Analog Effects Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque PreSonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 81 € TTC
1 Commentaires sur la news : Presonus porte son Analog Effects Collection sur toutes les STAN
presonus-analog-effects-collection-299516.png
Voici l'Analog Effects Collection, composée d'un délai, d'un chorus, d'un compresseur multibande, d'une distorsion et d'une leslie virtuelle.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 11:41:56 ]

2
Une cabine Leslie modélisé ! Ce n'est pas un effet très courant.
Il semblerait qu'il n'y ait pas d version demo sur ce plugin.
3
C'est juste des effets natifs portés en VST :clin:
4
Oui, cela mériterait d'être expliqué dans la news Neo. Ce sont certains des plugins d'effets de Studio One portés au "monde extérieur" mais pas nouveaux en réalité.
5
Effectivement, nouveaux Plugins de la V5 de SO
6
Bonjour, et merci, c'est désormais précisé !
7
Merci Neo, et alors la bonne nouvelle pas prévue mais que j'espérais secrètement c'est que Presonus semble offrir ces versions AU/VST/AAX aux possesseurs de Studio One 5 (que Professional ?) ! En tout cas j'ai reçu un mail d'eux m'indiquant "login to your my.presonus account and go to shop.presonus.com to get them for free!" et même si après connexion je voyais toujours le bundle de plugins payant, une fois dans le panier ils passaient bien à 0€ d'un coup ! Et là je viens de les installer via Presonus Hub (passage obligé pour récupérer la version VST3 en tout cas), Ableton Live 10 Suite lancé et... ils sont bien là tous les cinq rangés dans le dossier VST3 !

Merci Presonus ! :P: